Les joueurs de Warzone sont furieux de la suppression d'un mode apprécié - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone sont furieux de la suppression d’un mode apprécié

Publié le: 19/Apr/2020 19:46

by Isabelle Thierens

Partager


Des joueurs de Call of Duty: Warzone, furieux, ont fait entendre leur voix sur Twitter après la suppression incompréhensible d’un de leurs modes préférés.

Depuis son lancement en mars dernier, le succès est plus que jamais au rendez-vous pour Warzone. En à peine un mois, plus de 50 millions de joueurs s’y sont essayés, en quête de nouvelles aventures.

Warzone permet aux joueurs de repousser leurs limites dans un mode battle royale où l’enjeu est d’être la dernière équipe debout, mais aussi dans Plunder un mode où il faut amasser le plus d’argent possible tout en essayant de survivre.

Publicité

Les joueurs de Warzone sont mécontents de la dernière décision d'Infinity Ward

Mais où sont passés les Quads sur Plunder ?

Le mode Plunder a rencontré un vif succès auprès des joueurs, ce qui ne l’a pas empêché de subir récemment un changement qui est loin de faire l’unanimité.

Les joueurs de Warzone ont constaté avec mécontentement que les Quads sur Plunder avaient été supprimées de la rotation. À la place les joueurs se retrouvent avec un mode Plunder Duos.

Face à cette découverte beaucoup n’ont pas hésité à faire entendre leur voix sur Twitter, exigeant des explications d’Infinity Ward et le retour immédiat des Quads.

Le mode a été supprimé dans le cadre de la mise à jour du 16 avril alors qu’Infinity Ward a tweeté qu’ils avaient entendu l’appel des joueurs quant au retour des Trios sur Warzone.

Publicité

Reste à voir si pour apaiser les joueurs, Infinity ward inclura de nouveau les Quads sur Plunder.