Call of Duty

Infinity Ward confirme le retour des Trios sur Warzone pour bientôt

by Isabelle Thierens

Partager


Les joueurs de Warzone ont de nouveau fait entendre leur mécontentement après un énième retrait des Trios. La communauté Call of Duty n'aura cependant pas eu à attendre longtemps avant qu'Infinity Ward intervienne et dévoile quand le mode sera de retour.

Depuis le lancement de Warzone le 10 mars, la grande majorité des joueurs se sont rapidement habitués à ce que les Trios soient le mode de jeu standard.

Advertisement

Depuis lors, ils sont passés par toutes les configurations possibles et imaginables avec des Solos, des Duos et des Quads.

Malheureusement, au lieu de tout simplement ajouter des playlists, les développeurs les ont à maintes reprises remplacées. C'est comme ça que le 8 avril, les Trios avaient été retirées en faveur des Quads.

Advertisement

Les Trios s'apprêtent a être de nouveau disponibles sur Warzone
Infinity Ward

Ça s'en va et ça revient

Face au mécontentement des joueurs, les Trios avaient fait leur retour le 10 avril, avant d'être à nouveau supprimés quelques jours plus tard, ce qui a rendu les fans de plus en plus mécontents.

Dans la mise à jour de la playlist du 14 avril de Warzone a introduit une toute nouvelle version du mode Trios. Le mode Scopes et Scatter Guns a permis aux joueurs de se lancer dans l'aventure à 3 uniquement armés de fusils à pompe et de snipers.

Cependant, comme à chaque fois, l'arrivée de ce mode a une nouvelle fois été au prix des Trios classiques. Mais après plusieurs jours de plaintes de la part des joueurs, Infinity Ward a confirmé aujourd'hui que la playlist régulière des Trios sera de retour le jeudi 16 avril à 23 h PST, soit le 17 avril à 8h (heure française).

Advertisement

Les multiples suppressions et restaurations de ce mode ont engendré une importante frustration chez les joueurs. Malheureusement, on ignore encore si leur calvaire est bel et bien fini ou si le mode sera de nouveau supprimé quelques jours plus tard au profil d'un nouveau mode.

Toutefois si les Trios redeviennent le mode le plus joué, il y a de fortes chances que cette fois il reste définitivement.