Les devs de Warzone révèlent les bugs qui seront bientôt corrigés

Ludovic Quinson

Infinity Ward a récemment révélé toute une série de nouveaux bugs qui seront bientôt corrigés sur Modern Warfare et Warzone.

Modern Warfare, tout comme les autres jeux a eu son lot de bugs et de problèmes à résoudre. Bien qu’Infinity Ward a fait de son mieux pour lutter contre ces problèmes en publiant régulièrement des mises à jour, des problèmes persistent toujours, et surtout depuis l’introduction de Warzone.

Récemment, les développeurs ont révélé une poignée de nouveaux bugs sur lesquels ils travaillent actuellement et qui seront bientôt corrigés.

Parmi ces problèmes vous pouvez notamment retrouver celui dans lequel les joueurs peuvent par exemple déposer une arme dans lobby d’avant-partie de Warzone afin de la retrouver à l’atterrissage, ainsi que celui où les balles traçantes n’ont pas l’effet visuel souhaité lorsqu’un autre type de munitions a été équipé et plus encore.

Vous pouvez consulter tous les bugs qui ont été ajoutés au tableau Trello d’Infinity Ward ci-dessous :

  • Si un joueur lâche son arme lors du lobby d’avant partie, il peut la retrouver lorsque la partie commence.
  • Les traceurs perdent leur VFX d’impact lorsque les munitions sont remplacées par des munitions OTAN 5,56 par défaut sur la M4.
  • Les joueurs peuvent faire pivoter le bouclier anti-émeute sur le côté de l’écran de prévisualisation.
  • Les défis des officiers sont appelés “défis des anciens” dans le RAA.
  • Dans certains cas, la physique des joueurs peut être contrôlée par l’hélicoptère pendant qu’ils sont en parachute.

Certains de ces problèmes et notamment celui où les joueurs pouvaient lâcher une arme en pré-match qu’il pouvait retrouver après seront donc corrigés dans les semaines à venir.

Toutefois, Infinity Ward n’a pas encore communiqué de la date à laquelle ces correctifs seront ajoutés.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]