Les devs CoD Mobile confirment que le camouflage Diamant arrive enfin - Dexerto.fr
Call of Duty

Les devs CoD Mobile confirment que le camouflage Diamant arrive enfin

Publié le: 8/Déc/2020 19:05

by Ludovic Quinson

Partager


Les développeurs de Call of Duty Mobile ont enfin confirmé que le tant attendu camouflage Diamant va arriver sur le jeu, précisant même qu’un indice sur ce que vous devrez faire pour le débloquer sera bientôt révélé.

Dans tous les jeux Call of Duty, les défis pour obtenir les différents camouflages d’une arme sont extrêmement attendus des joueurs.

Publicité

D’autant plus que, ces dernières années, il fallait débloquer les camouflages de toutes les armes pour obtenir un modèle unique comme le Dark Matter.

En ce qui concerne CoD Mobile, les développeurs ont ajouté le camouflage Damas de Modern Warfare comme l’un des principaux camouflages de la saison 11.

Publicité

Mais à chaque mise à jour, les joueurs ont supplié les développeurs et leur ont demandé quand ils allaient enfin sortir un camouflage supplémentaire, et plus précisément le camouflage Diamant. Et il semble que leurs appels ont enfin été pris en compte.

Publicité

Lors de leur mise à jour communautaire du 7 décembre, les développeurs ont laissé tomber quelques notes de patchs et ont révélé ce qu’ils ont en réserve pour le reste de la saison 12. Et directement, les questions sur le camouflage Diamant ont refait surface.

En réponse à une question sur la saison 13, les développeurs ont répondu que c’était à venir : « Oui ! Nous allons voir si nous pouvons en prendre quelques clichés pour les partager dans notre prochaine mise à jour communautaire. »

Publicité

Bien que ce soit la nouvelle que certains fans attendaient avec impatience, d’autres en voulaient plus, avec notamment des détails sur la façon dont vous pourrez l’obtenir. Cependant, les développeurs ont ajouté qu’ils « essaieront d’apporter cette information la semaine prochaine« .

Publicité

De toute évidence, la confirmation que le camouflage Diamant arrive enfin est une excellente nouvelle pour les joueurs de CoD Mobile.

Nous allons donc devoir maintenant simplement garder un œil sur les futures mises à jour communautaires pour voir si elles ont enfin les réponses sur la façon dont nous pourrons débloquer ce fameux camouflage Diamant.

Dès que nous aurons de nouvelles informations à ce sujet, nous vous les communiquerons directement.