Call of Duty

Les développeurs de Modern Warfare vont corriger un bug qui empêche la visée avec un certain camo

by Paul Fouillade
Reddit : cammywrightlad

Partager


Un problème relatif à certains camos a été découvert dans Modern Warfare et rend extrêmement difficile la visée avec les armes qui en sont équipées. Les développeurs ont finalement annoncé que ce serait corrigé.

Infinity Ward a dû introduire plusieurs correctifs pour un certain nombre de problèmes et de bugs depuis la sortie de Modern Warfare en octobre 2019 et les développeurs ont maintenant un soucis soucis à gérer concernant l'un des camos les plus rares du jeu.

Le camo platine peut être débloqué en obtenant tous les camos Or d'une catégorie d'arme. Pourtant, ceux qui ont eu la patience de l'obtenir ont vite été déçus après avoir vu quelque chose de très étrange arriver lorsqu'ils s'approchaient des fenêtres ou à contre-jour. Le problème n'est pas récent comme le montre ci-dessous une vidéo de "itscranny" il y a un peu moins de 20 jours.

 

I grind for platinum only to be handicapped by glare... from r/modernwarfare

En effet, lorsque vous êtes notamment près d'une fenêtre avec une arme disposant d'un camo Platine, les joueurs ont pu remarquer que celui-ci émettait un reflet plutôt désagréable et qui posait immédiatement deux problèmes.

Publicité

Sur Reddit, "cammywrightlad", a ici aussi, parfaitement illustré ce problème avec une vidéo qui montre à quel point ce reflet peut être gênant. Ainsi ceux qui ont réussi à obtenir le camo platine l'ont très souvent remplacé par un autre sans avoir eu l'occasion de l'exhiber à la vue de tous.

"L'éblouissement sur le camo platine doit être identifié [par les développeurs] car il se produit sur la plupart des cartes et des fenêtres", peut-on lire dans le post.

Glare on the platinum camo needs looking at, happens on most maps in most windows. from r/modernwarfare

Clairement, non seulement ce reflet rend la visée impossible et vous empêche de voir les éventuels ennemis, voire char d'assaut devant vous mais pire encore il agit comme un phare pour ceux qui surveilleraient un tantinet dans votre direction. Heureusement, un développeur d'Infinity Ward, artpeasant, est venu clarifier la situation.

"Nous avons corrigé ça. Cela sortira bientôt dans un patch."

Si l'on ne sait pas quand ce correctif accompagnera un patch, à en juger par le nombre de signalements auxquels ont fait face les développeurs, on peut s'attendre à ce que ce soit très bientôt.

Publicité