Un leak de Warzone 2 et Mobile révèle une carte nocturne et Rebirth Island

Ludovic Quinson
Activision

Une fuite de Warzone 2 et Warzone Mobile a révélé que des nouvelles cartes étaient à prévoir dans un avenir proche, donc une qui est très appréciée des fans, Rebirth Island.

Modern Warfare 2019 a introduit pour la première fois le concept de cartes nocturnes, avec une playlist dédiée présentant des versions nocturnes de chaque environnement.

En conséquence, les joueurs portaient en permanence des lunettes de vision nocturne et toutes les armes pouvaient uniquement tirer au jugé avec un viseur laser.

Modern Warfare 2 a également introduit un mode NVG (lunettes de vision nocturne) lors de la saison 3. La nouvelle carte, Black Gold, obligeant les joueurs à équiper des lunettes de vision nocturne en combattant dans le noir complet.

L’article continue après la publicité

Et lors du lancement de cette nouvelle saison, les développeurs ont ajouté des lunettes de vision nocturne sur Al Mazrah dans le mode DMZ.

Alors que les joueurs n’avaient pas vraiment compris l’intérêt de cet ajout, ce dernier a maintenant plus de sens puisqu’une fuite a révélé que les fans de Warzone 2 pourraient bientôt avoir leur première expérience de Battle Royale nocturne.

Une fuite de Warzone révèle une version nocturne d’Al Mazrah et Rebirth Island

Le 19 mai, ModernWarzone a déclaré : “Les dataminers ont trouvé des références à des Rebirth Island et une version nocturne d’Al Mazrah dans les fichiers de Modern Warfare 2“.

L’article continue après la publicité

Il a ensuite précisé “Rebirth Island POURRAIT être pour Warzone Mobile, et la version nocturne d’Al Mazrah est certainement pour Warzone 2“.

Si pour le moment nous ne savons toujours pas grand-chose sur Warzone Mobile, Activision a cependant confirmé que ce jeu allait proposer des parties de 120 joueurs sur la carte préférée des fans, Verdansk.

Toutefois, une fuite a révélé que la carte Rebirth Island devrait également être présente dans le jeu.

Quant à savoir quand les joueurs pourront mettre la main sur Warzone Mobile, CharlieIntel a signalé que sa date de sortie sur l’App Store a été modifiée du 15 mai 2023 au 1er novembre 2023.

L’article continue après la publicité

Bien que le retour de Rebirth Island va certainement ravir les fans du Battle Royale, le fait que ce soit sur Warzone Mobile et non Warzone 2 va cependant en décevoir de nombreux.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]