Leak de cosmétiques pour le CDL Champs sur Modern Warfare et Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Leak de cosmétiques pour le CDL Champs sur Modern Warfare et Warzone

Publié le: 10/Août/2020 19:16

by Gaston Cuny

Partager


Un nouvel ensemble de cosmétiques pour Modern Warfare et Warzone célébrant le Call of Duty League Championship semble avoir été divulgué.

La Call of Duty League en est actuellement à sa saison inaugurale et, en août, le Call of Duty Championship – le plus grand événement du calendrier e-sport CoD – couronnera une nouvelle équipe de champions du monde, avec plus de 4 millions de dollars en jeu.

Il semble qu’Activision cherche à commencer à créer le teasing pour l’événement dans la perspective de celui-ci, avec des publicités pour le week-end du championnat CDL apparaissant dans le stade de Verdansk récemment ouvert, et maintenant une nouvelle fuite suggère qu’il pourrait y en avoir plus sur le chemin.

Publicité

Après avoir été ajoutés au tracker Call of Duty de Tracker Network , les joueurs ont découvert que 12 nouvelles cartes de visite seront ajoutées à Modern Warfare et Warzone pour que les joueurs puissent se représenter et montrer leur soutien aux équipes participantes.

Comme 12 nouvelles cartes de visite sont en route, les 12 équipes de la CDL auront leur propre carte, les fans pouvant montrer leur soutien à leurs joueurs ou franchises préférés en arborant le logo de leur équipe dans le jeu.

On ne sait pas quand ces cartes de visite sont censées être ajoutées au jeu, mais on peut supposer que cela devrait être bientôt, avec les séries éliminatoires de la CDL débutant le 19 août et le week-end des Champs se terminant le 30 août.

Publicité

On ne sait pas non plus comment les fans pourront les obtenir, il se peut qu’ils soient regroupés dans un pack « Champs Weekend », ou que les joueurs obtiennent la carte de visite qui correspond aux packs d’équipe CDL qu’ils ont achetés.

Certains pensent également qu’ils pourraient être des récompenses pour les téléspectateurs étant donné que la CDL a confirmé que de nouvelles récompenses seront disponibles autour du Champs en les regardant sur leur site Web.