Le STG44 de Warzone obtient finalement un nerf bien mérité - Dexerto.fr
Call of Duty

Le STG44 de Warzone obtient finalement un nerf bien mérité

Published: 3/Jun/2022 11:18

by Martin Thibaut

Share


Après l’agitation de la communauté à l’égard du STG44 dans Warzone Pacific Saison 3 Reloaded, les développeurs ont finalement modifié le fusil d’assaut dans la mise à jour du 2 juin.

Le STG44 a dominé la méta dans Warzone Pacific Season 3 Reloaded, d’autant plus que les armes de Vanguard ont été fortement améliorées dans la mise à jour, laissant les autres armes dans la poussière.

De nombreux joueurs ont récemment été frustrés par cette méta limitée, affirmant même qu’elle était insupportable. La communauté a demandé que le STG44 soit modifié, affirmant que l’arme est surpuissante. Heureusement, le patch du 2 juin pour Warzone a fait exactement cela.

Advertisement

Le STG44 de Warzone, un nerf qui se faisait attendre

STG 44 Warzone
Activision
Le STG 44 domine depuis un bon moment.

Les développeurs ont décidé de nerfer le STG44 après qu’il ait absolument dominé la méta dans Warzone Pacific Saison 3.

Le STG44 a été destructeur à moyenne et longue portée malgré l’augmentation des points de vie dans Warzone, les développeurs ont donc décidé de réduire la portée maximale des dégâts de l’arme.

Fusil d’assaut Alpha (VG)

La portée maximale des dégâts est réduite à 27,9 mètres, contre 30,1 mètres auparavant.

Bien que ce nerf semble assez mineur, il pourrait faire une grande différence pour son TTK global à distance, qui est l’endroit où l’arme excelle. L’arme a été particulièrement forte grâce à son recul facile à contrôler, ce qui signifie que son TTK rapide est plus facile à atteindre, car les joueurs ratent moins de tirs.

Advertisement

Cela dit, le recul devra peut-être être aussi modifié si l’arme continue de dominer après ce patch. Nous surveillerons de près l’arme et ses performances après ce nerf, ainsi que la réaction de la communauté.