Call of Duty

Le retour des masques à gaz incassables ruine à nouveau Warzone

by Paul Fouillade

Partager


Des joueurs de Warzone se trouvent de nouveau confrontés au glitch des Masques à gaz incassables. Ce bug, déjà apparu auparavant fait son retour pour le plus grand malheur d'Infinity Ward et de la communauté.

Alors qu'Infinity Ward se bat déjà avec certains des plus gros problèmes de leur battle royale comme le glitch du "demon gun", des joueurs font face à une nouvelle prise de tête encore plus importante lorsqu'ils se battent dans le gaz.

Advertisement

Contrairement aux autres battle royale, Warzone dispose d'un système qui permet momentanément aux joueurs d'éviter les dégâts de la zone en portant un Masque à gaz. Ces objets sont précieux et se cassent normalement au bout de quelques secondes. Seulement, comme certains ont déjà pu le montrer, ce n'est pas toujours le cas.

A ne pas être confondu avec le Masque à gaz durable qui est secrètement arrivé avec la Saison 5 de Warzone, ces objets bugués ont été présents pendant un moment avant que les développeurs ne parviennent à les corriger.

Advertisement

CoD Warzone Infinity Ward masque à gaz détecteur
Infinity Ward
Ce glitch fait son retour dans Warzone pour le plus grand malheur des joueurs.

Malheureusement et malgré un patch, ce glitch est de retour sous le feu des projecteurs et se retrouve dans de plus en plus de parties comme ce fut le cas avec Tyler "TeePee" Polchow qui se fait éliminer par quelqu'un loin dans les vapeurs du gaz.

La killcam révèle ensuite que ce joueur ennemi possède un masque normal avec le signe typique du glitch. La jauge de l'objet montre clairement qu'elle est vidée mais le joueur peut se déplacer librement et sans danger dans le gaz.

De quoi changer évidemment le résultat de toute une partie, les joueurs pouvant simplement attendre dans le gaz que leurs adversaires soient éliminés ou leur tirer dessus sans qu'ils ne s'y attendent.

Advertisement

Ce glitch du masque provient directement des objets que les joueurs peuvent ramasser au sol. Il ne s'agit pas d'un hack ou d'un exploit mais juste d'un problème dans le jeu qui pose évidemment d'énorme soucis pour l'intégrité du battle royale.

Cela vient s'ajouter à la liste déjà des très longues des bugs et glitchs qui infectent Warzone à l'image du problème des armes apparaissant complètement distordues que nous avons mentionné un peu plus haut.

Heureusement, un correctif serait d'ores et déjà "en préparation" même si chaque jour passé avec ce glitch a de quoi rendre furieuse la communauté de Warzone.

Advertisement