Warzone envoie accidentellement des joueurs dans le Goulag

Paul Fouillade

L’expérience des joueurs de Warzone a une nouvelle fois été mise à mal à cause d’un bug qui envoie des joueurs malchanceux directement dans le Goulag dès qu’ils arrivent sur Verdansk.

Alors que Warzone est l’un des battle royale les plus populaires du monde, il n’est pas exempté de soucis. Que vous ayez des problèmes avec les masques à gaz ou soyez à juste titre frustrés du nombre de tricheurs dans le jeu, rassurez-vous, vous n’êtes pas seuls. De nombreux joueurs rencontrent régulièrement des soucis depuis le lancement du jeu et la Saison 5 a vu l’apparition d’un tout nouveau problème encore inédit.

Infinity Ward est bien au courant de ces bugs critiques et tient régulièrement à jour son Trello afin d’informer la communauté des progrès réalisés pour les corriger. Cependant, le dernier problème dont nous allons vous parler n’a pas encore fait son apparition dessus malgré son importance. En effet il peut mettre fin à votre partie, avant même que celle-ci ne démarre réellement.

Comme vous allez le voir, des joueurs sont envoyés directement au Goulag sans aucune explication et alors même qu’ils débutent leur partie.

Alors qu’il se lançait une partie normale comme il le fait régulièrement, UnbanPod a eu la mauvaise surprise ce mercredi 12 août de recevoir un aller simple pour le Goulag. Quelques instants après avoir atterri et alors que d’autres joueurs se trouvaient à proximité, tout a dérapé pour lui.

Avant que ce joueur n’ait pu repérer qui que ce soit, son écran a viré au noir et il s’est retrouvé dans le Goulag sans avoir reçu un seul tir.

Un duel s’est alors lancé avant même qu’il puisse vraiment comprendre ce qui lui arrivait et qu’il puisse réagir. Pourtant, des joueurs ont remarqué que quelque chose n’allait pas.

“Quelque chose a décidé que tu étais dans le Goulag avant même que tu ne sautes”, répond ainsi un joueur. Pour une raison inconnue, Warzone ne lui a pas fourni de plaques d’armure non plus. Alors que ses équipiers étaient tous bien équipés, il semblerait que ce bug ait choisi un joueur au hasard pour l’envoyer au Goulag.

Warzone Goulag Infinity Ward
Votre prochaine partie sur Warzone pourrait prendre fin avant même de réellement commencer.

Une autre chose à noter est le fait que 151 joueurs étaient présents lorsque la partie a débuté. Peut-être ce problème résulte-t-il d’un soucis avec le matchmaking. Pour le savoir il faudra attendre des explications de la part des développeurs.

Quoi qu’il en soit, la prochaine fois que vous sauterez sur Verdansk, vérifiez bien votre équipement car vous pourriez être le prochain à avoir droit à son ticket gratuit pour le Goulag.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]