Call of Duty

Vikkstar et Tommey découvrent un glitch avec le masque à gaz de Warzone

by Ludovic Quinson

Partager


Lors d'une récente partie de Warzone, Vikram "Vikkstar" Singh Barn et Thomas "Tommey" Trewren de l'Empire de Dallas, ont découvert un incroyable glitch avec le masque à gaz qui nuit totalement à l'expérience de jeu.

Après avoir remporté consécutivement les trois derniers Warzone Wednesdays, Vikkstar n'est pas étranger aux accusations de triche. Il n'est donc pas étonnant que lui et ses coéquipiers se soient vite mis à rire lorsque Tommey, a rencontré un bug majeur avec le masque à gaz alors qu'il approchait du cercle final.

Advertisement

Au cours de la vidéo de Vikkstar, alors que le masque à gaz de Tommey atteint son point de rupture, ce dernier ne se brise pas et a continué de maintenir le joueur de Dallas immunisé contre le gaz jusqu'à ce que le reste des équipes soient éliminées, soit pendant cinq minutes et 37 secondes.

Infinity Ward
Les masques à gaz peuvent être achetés ou trouvés partout dans Verdansk.

Dans un esprit d'expérimentation, Tommey et Vikkstar ont testé toute l'étendue du bug du masque à gaz. Vers 7:15 de la vidéo, le problème est détecté, et directement, les deux joueurs ont voulu voir jusqu'où celui-ci pouvait aller.

Advertisement

Tommey a donc continué de courir dans le gaz sans s'arrêter jusqu'à ce que les derniers joueurs vivants meurent du gaz.

Bien que Vikkstar est souvent suspecté de triche depuis qu'il joue à Warzone sur PC, ni lui ni Tommey n'ont jamais triché volontairement. La seule exception possible est ce bug qu'ils ont découvert et qu'ils ont utilisé pour obtenir une victoire.

7:15 de la vidéo

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=W8pfqRcG3SA

Pour le moment, ce problème n'a pas été répertorié dans le tableau Trello d'Infinity Ward qui recense tous les problèmes connus et qui seront corrigés dans les prochaines mises à jour.

Comme l'ont souligné certains joueurs, il est possible que ce problème soit dû à une interaction le drone de reconnaissance qui a été activé au moment où le dernier cran du masque à gaz a disparu.

Quoi qu'il en soit, Infinity Ward va devoir corriger ce problème dans les semaines à venir, puisque celui-ci est détruit totalement le gameplay de Warzone.

Advertisement