Le nouveau glitch Warzone absurde qui donne des réapparitions illimitées

Gaston Cuny
Infinity Ward

Si vous avez toujours voulu rester dans le même lobby Warzone pour toujours, vous êtes désormais en mesure de le faire grâce à un bug ridicule de Call of Duty qui donne aux joueurs de Battle Royale des réapparitions illimitées.

De Fortnite à Apex Legends, les jeux Battle Royale qui définissent le genre partagent tous un trait commun. Si vous mourez, vous êtes définitivement hors du match, à moins qu’un coéquipier ne puisse vous ramener à la vie.

Warzone a son système unique de Goulag qui vous permet de gagner une seconde chance de gloire. Mais au-delà de cela, une fois que vous êtes K.O, il est généralement temps de partir et de trouver un autre lobby. Avec 150 joueurs dans un match typique, les matchs peuvent aller et venir assez rapidement. Mais que se passerait-il s’ils ne devaient jamais finir ?

L’article continue après la publicité

Un nouveau problème bizarre qui sévit dans le jeu d’Infinity Ward est de garder les joueurs dans une instance de Verdansk indéfiniment. Peu importe le nombre de fois où les joueurs sont anéantis, un problème est de fournir des réapparitions illimitées afin qu’ils puissent immédiatement revenir.

Avec la réduction de la zone de sécurité lors d’une partie du 27 juillet, l’utilisateur de Reddit ‘ b6109 ‘ a été laissé à lui-même contre 17 joueurs restants. Cependant, peu de temps après, ce nombre a commencé à grimper. Bien que le Goulag soit fermé pour la dernière partie du match, les ennemis continuaient à affluer sur la carte.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie
L’article continue après la publicité

Indépendamment du nombre de joueurs qu’ils ont tués, ni du nombre de fois qu’ils sont morts, le lobby est resté tout aussi peuplé. Les opérateurs ont continué de redescendre en parachute même après que le gaz a complètement envahi Verdansk.

On ne sait pas exactement ce qui a conduit au glitch sans fin dans Warzone. Pour autant que nous sachions, cette instance pourrait encore être en cours actuellement. Tant qu’au moins deux joueurs restent dans le jeu, cela pourrait théoriquement continuer jusqu’à ce que les serveurs soient finalement déconnectés.

L’article continue après la publicité

Qu’il s’agisse de relever des défis individuels ou de déverrouiller certains camouflages d’armes, un match à mort sans fin pourrait être exactement ce dont certains joueurs ont besoin. Ce bug s’est produit lors d’un match en solo, mais il pourrait toujours se propager à d’autres modes.

Infinity Ward n’a pas encore résolu le problème, il faudra sûrement attendre encore un peu. Les joueurs pourraient revenir instantanément après que vous les ayez éliminés dans Warzone.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].