Le mode Warzone de Modern Warfare a été officiellement annoncé - Date, modes de jeu, nombre de joueurs et plus - Dexerto.fr
Call of Duty

Le mode Warzone de Modern Warfare a été officiellement annoncé – Date, modes de jeu, nombre de joueurs et plus

Publié le: 9/Mar/2020 18:10 Modifié le: 9/Mar/2020 18:59

by Ludovic Quinson

Partager


Infinity Ward vient tout juste d’officialiser le mode Battle Royale de Call of Duty : Modern Warfare, Warzone. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau mode de jeu.

Après des semaines d’attente, Infinity Ward a enfin confirmé officiellement l’arrivée du mode Warzone sur Modern Warfare à l’occasion d’un trailer explosif.

Ce mode de jeu sera disponible à partir du 10 mars pour tout le monde. En effet, même les joueurs qui n’ont pas acheté Modern Warfare pourront gratuitement télécharger le mode Warzone.

Pour les possesseurs de Modern Warfare, vous devrez télécharger une mise à jour aux alentours de 20 Go afin de jouer à Warzone. Quant aux autres, pour profiter du mode Warzone vous devrez télécharger environ 90 Go.

Publicité

Warzone sera officiellement jouable pour les utilisateurs de MW à partir de 16h. Si vous n’avez pas le jeu, vous devrez attendre 20h.

Warzone proposera deux modes de jeu à son lancement : Plunder et Battle Royale et regroupera un total de 150 joueurs sur la carte.

En effet, dans ce BR, 150 joueurs seront largués sur la carte, divisés en 50 équipes de 3 joueurs. La trio sera au lancement de Warzone, le seul mode disponible afin d’assurer un matchmaking de qualité. Il est possible que la duo et solo soient ajoutés au cours des prochains mois.

Les joueurs peuvent choisir de jouer seul ou en duo via les paramètres de remplissage d’équipe.

Publicité

La carte de ce Battle Royale sera très grande et sera constituée avec des emplacements connus des joueurs, avec notamment des emplacements des cartes du mode Guerre Terrestre, Opérations Spéciales ainsi que des cartes des précédents opus.

Infinity Ward
La carte du mode Warzone.

Warzone utilisera un sytème de ping en partie similaire à celui d’Apex Legends afin de permettre aux joueurs de cibler des éléments de la carte. Ce système est extrêmement utile, surtout lorsque vous jouez avec des coéquipiers qui n’ont pas de microphone.

Ce mode de jeu sera jouable en cross-plateforme et par conséquent, les joueurs PlayStation 4, Xbox One et PC pourront s’affronter pour le top 1.

Publicité