Le bouclier anti-émeute de Modern Warfare est bien trop résistant

Activision

Alors que Modern Warfare dispose d’une grande variété d’armes qui certaines peuvent être jugées comme trop fortes, l’une d’elles pourrait vous surprendre, il s’agit du bouclier anti-émeute qui s’avère être bien trop résistant.

Introduit pour la première fois dans l’univers de Call of Duty à l’occasion de la sortie de Modern Warfare 2, le bouclier anti-émeute a fait son grand retour pour le remake de Modern Warfare.

Devenu un élément de base de la plupart des parties en multijoueur, l’infâme bouclier anti-émeute est une arme difficile à contrer, à moins que vous n’ayez une forme d’explosif à portée de main.

Activision
Le bouclier anti-émeute est capable de dévier les balles avec facilité.

Récemment, l’utilisateur Reddit MuckinAround145 a cherché à tester la résistance du bouclier anti-émeute en le confrontant à toutes sortes de killstreaks, et les résultats sont assez surprenants.

Alors que les premières séries meurtrières ont pris une avance considérable sur le bouclier avec le colis stratégique, la frappe de précision et plus encore..

Le bouclier a réussi à dévier une partie de l’artillerie lourde (avec notamment l’ADAV, l’avion d’assaut ainsi que le Mastodonte).

En fait, sur 15 killstreaks, le bouclier anti-émeute a remporté la victoire 9 fois contre 6 défaites.

Comme le prouve cette vidéo ci-dessus, le bouclier anti-émeute peut être extrêmement pratique dans certaines situations. Et pour couronner le tout, si vous vous promenez avec Surarmement, le bouclier vous couvrira lorsque vous ne l’utiliserez pas, ce qui est parfait pour dévier les balles des ennemis qui vous guettent.

Mais qu’en est-il de Warzone ? Eh bien, le bouclier anti-émeute est également idéal pour le Battle Royale puisqu’il permet notamment d’empêcher les tireurs d’élite de vous abattre de loin.

Chargement...