Un étrange bug de Warzone 2 empêche les joueurs d’être réanimés

Warzone 2Activision

Depuis peu un bug particulièrement frustrant frappe le mode DMZ de Warzone 2, empêchant les joueurs à terre d’être correctement réanimés par leurs coéquipiers ou par eux-mêmes. 

Habituellement, lorsqu’un joueur se retrouve à terre dans Warzone 2, que ce soit dans une partie classique ou dans le mode DMZ, il peut être ramené à la vie grâce à l’intervention de l’un de ses coéquipiers ou en se réanimant lui-même.

La petite particularité du mode DMZ, c’est que les joueurs qui se font achever après avoir été mis à terre peuvent toujours être réanimés, mais en contrepartie cela prend plus de temps qu’une réanimation standard.

L’article continue après la publicité

Malheureusement, depuis peu, cela ne fonctionne plus comme prévu. En effet, un certain nombre de joueurs du mode DMZ ont indiqué qu’un bug fait que les joueurs qui sont mis à terre le restent, même si un coéquipier parvient à les ranimer.

Un bug bouleverse le fonctionnement du mode DMZ de Warzone 2

Un joueur a mis en évidence le problème sur Reddit, avec un clip montrant l’un de ses coéquipiers en train d’être réanimé. Sauf qu’au lieu de pouvoir se relever pour poursuivre la partie comme si de rien n’était, il était cloué au sol. Dans la vidéo on peut le voir avancer tout en étant allongé comme s’il rampait.

L’article continue après la publicité

Afin de tenter de résoudre le problème, le joueur a décidé de se suicider grâce à son équipement léthal. Son coéquipier a alors tenté de le réanimer à nouveau, malheureusement ça n’a rien changé. 

Bien qu’un tel bug puisse sembler hilarant, dans un mode de jeu comme le DMZ, où les joueurs risquent de perdre tout ce qu’ils ont gagné au cours de la partie, des problèmes comme celui-ci peuvent être très ennuyeux.

Heureusement, les joueurs ont réussi à trouver un moyen de se sortir de cette situation en laissant le joueur se suicider à nouveau et mourir complètement en attendant qu’il se vide de son sang. Le coéquipier a alors réanimé le joueur et il s’est relevé comme si de rien n’était.

L’article continue après la publicité

Il n’y a plus qu’à espérer que les développeurs résoudront rapidement ce bug des plus frustrants.