L'astuce pour exploser les gros camions de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

L’astuce de Warzone pour exploser les gros camions qui veulent vous écraser

Publié le: 15/Mar/2021 18:50

by Gaston Cuny

Partager


Il existe une astuce très simple pour contrer les joueurs qui voudront vous écraser avec les gros camions de Call of Duty: Warzone.

C’est sûrement le véhicule le plus compliqué à détruire de Warzone, mais un joueur a trouvé un moyen extrêmement simple de les faire exploser avec les joueurs qui peuvent se trouver à l’intérieur. Alors non, les « Big Bertha » ne sont pas invincibles.

Les joueurs de Warzone ont longtemps été frustrés par la puissance des camions sur le battle royale et le sont encore. Il est très simple d’écraser un joueur en conduisant ce camion, la seule issue pour le joueur à pied étant de se cacher dans un bâtiment ou derrière un arbre. Mais un autre joueur très astucieux a découvert comment retourner complètement la situation et a partagé sa technique sur Reddit.

Publicité

Activision

Comment exploser les camions de Warzone

L’utilisateur Reddit « Wicksy1994 » a posté une vidéo sur le subreddit Call of Duty Warzone, montrant comment il a réussi à faire exploser un Big Bertha en à peine quelques secondes sans trop d’efforts. Il a intitulé son clip : « Un simple leçon pour dominer les conducteurs de camion sans cerveau en solo ».

A simple lesson in how to outplay braindead truck users in solos from r/CODWarzone

Dans le clip, le joueur attire l’ennemi dans son piège en quelques étapes :

  1. Attirer l’adversaire en tirant à travers le camion
  2. Poser une betty bondissante sur le chemin
  3. Poser une caisse de munitions près de la betta
  4. Continuer d’attirer le joueur à bord du camion près de la betty et la caisse de munitions
  5. Une fois que le joueur roule dessus, le camion explosera

Alors si vous avez une betty bondissante dans votre inventaire et que vous voyez un camion Big Bertha foncer sur vous, n’hésitez pas à reproduire cette petite astuce qui semble bien efficace.

Publicité