La meilleure classe Warzone du SP-R 208 : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du SP-R 208 : accessoires, atouts…

Publié le: 2/Jul/2021 17:48 Modifié le: 2/Jul/2021 17:46

by Ludovic Quinson

Partager


Le SP-R 208 est un fusil de précision à verrou capable d’éliminer les ennemis à longue distance avec précision et rapidité. Découvrez donc les meilleurs accessoires et atouts à utiliser afin de maximiser son potentiel dans Warzone.

Les snipers de Modern Warfare sont divisés en deux catégories : les fusils de précision et les fusils tactique. Et le SP-R 208 se trouve dans la catégorie des fusils tactique en raison de sa vitesse et sa mobilité par rapport aux snipers plus lourds comme le HDR.

Capable d’abattre des ennemis en un seul coup à la tête, combiné à sa vitesse de visée et à sa grande mobilité, le SP-R vous permettra d’éliminer des équipes avant même qu’elles ne comprennent ce qu’il se passe.

Publicité

Alors si vous souhaitez tenter de jouer avec cette arme, découvrez les meilleurs accessoires et atouts sur Warzone Saison 4.

La meilleure classe SP-R 208 Warzone

sp-r 208 warzone classe arme
Activision
Le SP-R 208 est terrifiant sur Warzone.
  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : SP-R 26″
  • Lunette : Solozero SP-R 28mm
  • Crosse : XRK SP-TAC 208 Ultime
  • Munitions : Chargeurs de 5 cartouches de .300 Norma Mag

Cette classe du SP-R 208 est conçue pour sa vitesse et sa précision. Elle vous permettra notamment une visée extrêmement rapide ainsi que des dégâts capables d’abattre des cibles à une distance extrême.

Nous vous recommandons d’associer cette arme avec le MAC-10 ou la MP5 pour les combats rapprochés. Vous serez ainsi en mesure d’éliminer des joueurs se trouvant à n’importe quelle distance.

Les meilleurs atouts pour une classe SP-R 208 sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – Lorsque vous utilisez le SP-R 208, vous voulez être rapide et imprévisible et grâce à l’atout Pas de course, votre durée de sprint tactique va augmenter, ce qui va vous permettre de vous déplacer rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur le SP-R 208. Découvrez également notre récente classe du Kar98k qui est probablement le meilleur fusil de précision de Warzone Saison 4.

Publicité