La meilleure classe Warzone de la Balayeuse - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de la Balayeuse : accessoires, atouts…

Publié le: 30/Jun/2021 14:22 Modifié le: 23/Jul/2021 12:50

by Ludovic Quinson

Partager


Le fusil à pompe Balayeuse est clairement l’une des armes du moment sur Warzone. Découvrez donc les meilleurs accessoires et atouts à équiper afin de dominer vos adversaires sur Verdansk.

Depuis le lancement de la saison 3 de Warzone, le fusil à pompe Balayeuse s’est imposé comme l’une des armes les plus puissantes de la méta.

Ce fusil à pompe qui se trouve dans le butin au sol est destructeur au corps à corps. Il est à la fois léger, automatique et mortel à des distances modestes.

Cette arme est également capable d’éliminer des escouades entières avec un seul chargeur. Faites attention cependant avec son rechargement qui est l’un des plus longs de tous les jeux Call of Duty. Vous devez attendre que chaque balle (c’est-à-dire les 18+ selon la taille de votre chargeur) soit entrée manuellement dans le chargeur.

Publicité

Mais sans plus attendre, découvrez la meilleure classe de fusil à pompe Balayeuse pour la saison 4 de Warzone.

La meilleure classe Balayeuse sur Warzone

Activision
La Balayeuse est redoutable au corps à corps.

Les meilleurs accessoires pour la Balayeuse

  • Bouche : Choke de l’agence
  • Canon : Lourd renforcé 13.3″
  • Laser : Pointeur Ember
  • Munitions : Chargeur STANAG de 18 cartouches
  • Crosse : Pas de crosse

Les meilleurs atouts pour une classe Balayeuse

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur la Balayeuse. Découvrez également notre récente classe d’un fusil d’assaut bien trop sous-estimé sur Warzone, le M13.