La date du reveal de Warzone et Modern Warfare 2 enfin annoncée

Modern Warfare 2Activision

Activision et Infinity Ward ont officiellement confirmé la date à laquelle nous aurons un premier aperçu du mode multijoueur de Modern Warfare 2 et de Warzone 2.0, avec une révélation de gameplay annoncée lors du CDL Championship Weekend 2022.

Le CDL Championship Weekend 2022 verra huit des meilleures équipes de Call of Duty s’affronter pour devenir championnes du monde. Bien qu’il s’agisse du dernier événement Vanguard de l’année, l’attention commence déjà à se tourner vers le prochain jeu de la série, Modern Warfare 2.

Même si nous somme encore à quelques mois du lancement du jeu le 28 octobre, la bonne nouvelle est que nous allons enfin avoir un aperçu de l’action multijoueur et de la prochaine évolution de Warzone, Infinity Ward devant organiser une révélation pour les deux jeux le jeudi 15 septembre 2022.

Warzone 2Activision
Warzone 2 pointe enfin le bout de son nez.

L’événement Call of Duty Next comprendra la révélation mondiale du mode multijoueur de Modern Warfare 2, la révélation de Warzone 2.0, un premier aperçu de Warzone mobile, et bien plus encore.

  • Ce à quoi ressemblera l’avenir imminent de Call of Duty, y compris de nombreux autres détails concernant Modern Warfare II, des informations sur le prochain Call of Duty® : Warzone™, et plus encore sur la version mobile de Call of Duty : Warzone (également connue sous le nom de Projet Aurora).
  • Une révélation complète du multijoueur de Modern Warfare II.
  • Une multitude des plus gros streamers présents à l’événement, jouant aux jeux en temps réel.
  • Des informations et des surprises [[REDACTED]] !

Modern Warfare 2 devrait être la tête d’affiche de l’une des plus grandes années de Call of Duty, la sortie du jeu étant suivie de près par Warzone 2.

Si vous tenez absolument à mettre la main sur le jeu en avance, la bonne nouvelle est qu’une bêta multijoueur est prévue avant la sortie du jeu. Les détails seront également annoncés lors du CDL Championship Weekend.

Chargement...