Call of Duty

La carte Village de Modern Warfare ne devrait finalement pas être un remake

by Ludovic Quinson
r/ModernWarfare

Partager


Des dataminers ont annoncé que l'une des prochaines cartes de Call of Duty : Modern Warfare, Village, ne devrait pas être un remake de la carte de MW3 que les joueurs connaissent.

Alors que la saison 3 de Modern Warfare approche à grands pas, il a été confirmé que deux nouvelles cartes allaient être ajoutées en multijoueur, Village et Backlot.

Cette nouvelle a amené de nombreux fans à croire que ces deux cartes soient des versions remastérisées, à l'image de Rust, Shipment...

Infinity Ward
La carte Village présente sur Modern Warfare 3.

Cependant, une nouvelle fuite a potentiellement démenti ces présomptions, affirmant que Village sera en fait une carte que nous n'avons jamais vue auparavant.

Publicité

Dans un post du subreddit de Call of Duty : Modern Warfare, l'utilisateur Senescallo, a publié un schéma trouvé dans les fichiers du jeu, montrant la taille de la carte.

Cette nouvelle carte devrait donc être ajoutée au moment du lancement de la troisième saison de Modern Warfare, soit le 8 avril.

Update: Season 3's Village is NOT a Modern Warfare 3 Remake from r/modernwarfare

Maintenant que nous avons une meilleure idée de ce à quoi Village peut ressembler, nous avons également hâte de découvrir l'autre carte, Backlot.

Publicité

Pour le moment, nous ne savons pas si Backlot sera une version remastérisée de la carte de CoD 4 ou non.