Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 20/08/18

Karma fait comprendre qu'il ne retournera pas chez OpTic Gaming

Karma fait comprendre qu'il ne retournera pas chez OpTic Gaming

Les fans de Damon "Karma" Barlow qui espèrent le voir porter à nouveau un maillot OpTic Gaming sur Black Ops 4 seront déçus.

Le triple Champion du Monde était sur Twitter lors de la grande finale du CWL Championship 2018 pour dire « je m'installe ici pour assister à la dernière carte de la finale du CoD Champs. Au fait, mes DMs (message privés) sont ouverts ».

Publicité

Naturellement, cette déclaration a attiré beaucoup d’attention, Karma étant inactif depuis qu’il a été abandonné par OpTic Gaming en mai. Tous les rêves de le voir retourner dans l’organisation ont été rapidement écrasés quand un fan lui a demandé : "sauve OpTic s'il te plait" - la réponse du Canadien a été rapide "C’est du passé".

Alors que Karma a clairement fait savoir qu’il n’avait pas fini de concourir sur Call of Duty, il a également montré qu’il attend la bonne occasion de revenir sur le devant de la scène.

Le CWL Championship 2018 a été le premier Championnat du monde que le vainqueur de 2013, 2014 et 2017 a manqué. Sa déclaration concernant l'ouverture de ses messages directs sur Twitter semble indiquer qu'il ne compte pas le faire une deuxième fois en 2019.

Publicité

Bien qu'un retour chez OpTic Gaming rendrait beaucoup de fans très heureux, 100 Thieves, l'organisation de l'ancienne star d'OpTic, Matthew 'Nadeshot' Haag. Nadeshot a déclaré à plusieurs reprises que 100 Thieves entrera dans la scène compétitive de CoD pour Black Ops 4 (qui doit sortir le 12 octobre) et a également exprimé son intérêt pour les joueurs d’OpTic passés et présents.

Où que Karma finisse, attendez-vous à le voir avec une manette lors du prochain événement Call of Duty, pas derrière le pupitre d'analyste

Lire plus sur :
Black Ops 4, Karma, OpTic Gaming