Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 02/07/18

Karma envisagerait de quitter temporairement OpTic Gaming pour jouer le CoD Champs 2018

Karma envisagerait de quitter temporairement OpTic Gaming pour jouer le CoD Champs 2018

Damon 'Karma' Barlow trois fois champion du monde et membre d'OpTic Gaming depuis longtemps, a confirmé qu'il réfléchissait à quitter sa structure pour participer au tournoi 'Last Chance Qualifier' pour le CoD Champs 2018.

Karma a quitté le roster OpTic Gaming suite à de nombreuses contre performances, mettant fin à une équipe mythique ayant joué de nombreuses années ensemble.

Publicité

Cependant, plutôt que de rejoindre une nouvelle équipe, Karma est resté dans la structure OpTic en tant que streamer et créateur de contenus.

Il a précisé qu'il regarderait ses différentes options afin de revenir sur le devant de la scène au moment de la sortie de Call of Duty Black Ops 4. Mais pour le moment, il préfère rester chez OpTic pour se consacrer à ses activités actuelles.

Publicité

Toutefois, il ne semble pas oublier la compétition, il a récemment annoncé qu'il se sentait "perdu" sans cela dans sa vie. Il y a quelques jours, il a même évoqué ses idées de reformer le roster Fariko.Impact champion du monde sur Black Ops 2.

Depuis cette idée non aboutie, il a révélé avoir reçu de multiples offres pour participer au LCQ 2018. Il serait en train de réfléchir à ces options et pourrait donc quitter temporairement OpTic Gaming.

Publicité

Je pense faire le LCQ avec une équipe, j'ai des équipes qui me contactent, mais je ne sais pas. Mon plus gros problème en ce moment, je dois appeler mes agents pour leur en parler, est de savoir si je perdrai le tag 'OpTic' ou non. Et ça ne je sais pas, c'est compliqué. Je ne sais pas quoi faire. 

Karma possède un grand nombre de Pro Points et pourrait assurer à une équipe sa qualification pour le LCQ. Toutefois, s'il devait jouer pour une autre équipe, il pourrait y avoir des problèmes liés à son contrat avec OpTic Gaming, où il demeure membre à part entière.

Lire plus sur :
Karma, OpTic Gaming