Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Call of Duty • 14/09/18

Jouez gratuitement à la Bêta de Blackout sans avoir pré-commandé Black Ops 4 grâce à Twitch

Si vous n'avez pas pré-commandé Call of Duty : Black Ops 4, il existe une solution vous permettant d'accéder à la Bêta de Blackout dès ce vendredi 14 en regardant certains streams Twitch.

Publicité

La Bêta de Blackout, le mode battle royale de Black Ops 4, le premier du genre à faire son apparition dans un Call of Duty, n'est actuellement disponible que pour les joueurs PlayStation 4 ayant déjà pré-commandé le jeu qui sortira le 12 octobre prochain.

Pour les joueurs Xbox One et PC ayant également pré-commandé le jeu, ils pourront en profiter à partir de ce vendredi 14 septembre à 19h, heure française. Pour ceux qui n'ont pas pré-commandé Black Ops 4, la seule solution jusqu'à présent était d'attendre ce samedi 15 septembre à partir de 19h, heure française, date à laquelle la Bêta de Blackout sera ouverte à tous sur PC.

Mais en vertu du partenariat existant entre Activision-Blizzard et Twitch, une solution a été mise en place afin que vous puissiez en profiter dès ce vendredi même si vous n'avez pas pré-commandé Black Ops 4. Cette solution n'est cependant valable que pour jouer sur PC.

Pour cela il vous faudra au préalable un compte Battle.net. Vous pouvez découvrir toute la procédure à suivre pour vous inscrire sur ce guide officiel fourni par Blizzard. Il vous faudra également un compte Twitch que vous pouvez vous créer gratuitement sur la plateforme de streaming si ce n'est pas déjà fait.

Il vous faudra ensuite associer vos deux comptes en vous rendant sur cette page sur Twitch. Une fois que vous aurez effectué cette démarche, il ne vous restera plus qu'à regarder pendant une heure certains streams en particulier et la Bêta de Blackout vous sera automatiquement accessible dans votre espace Battle.net.

Les streams en question seront ceux de Ninja, Shroud, Summit1G et TimTheTatman. Les quatre célèbres streamers américains joueront ainsi en live sur leur chaîne Twitch respective de 19h à 23h, heure française, ce vendredi 14 septembre. Regardez l'un d'entre eux pendant une heure et vous pourrez à votre tour jouer à Blackout sans attendre samedi.

Pour vous aider, vous pouvez retrouver ci-dessous leurs quatre chaînes Twitch. N'hésitez pas à revenir sur cet article à partir de 19h pour les regarder.

Ninja

Shroud

Summit1G

TimTheTatman

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies pour plus d’informations.