Les joueurs Warzone Pacific mécontents de la taille de la carte - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone Pacific s’interrogent sur la taille de la carte Caldera

Published: 9/Dec/2021 14:01

by Ludovic Quinson

Share


Dès les premiers instants du lancement de Warzone Pacific, les joueurs ont été assez surpris de la taille démesurée de la carte Caldera qui offre peu d’engagements avec des adversaires.

La nouvelle ère de Warzone est arrivée et de nombreux joueurs expriment déjà leur déception quant à l’échelle de la nouvelle carte et au manque général d’opportunités de combattre d’autres joueurs.

Des joueurs professionnels aux joueurs traditionnels, l’expérience collective semble pour le moment assez mitigée. Et selon de nombreuses personnes, cela est notamment dû au fait que la carte est bien trop grande.

Advertisement

La carte Caldera de Warzone Pacific est jugée “trop grande”

Warzone Pacific
Activision
La nouvelle carte de Warzone est sans aucun doute magnifique, mais les joueurs sont frustrés par le manque de combat avec les adversaires.

Le célèbre streamer Warzone, Almxnd, a été l’un des premiers joueurs à donner un avis direct sur la carte.

Quelques-unes de mes premières pensées après avoir joué jusqu’à présent : Ajouter plus de joueurs par lobby (200+), améliorer la vélocité des balles par défaut sur toutes les armes, améliorer le recul visuel, être capable d’acheter des largages en dehors du spawn.

Cette opinion semble se confirmer au sein de la communauté compétitive, avec un autre streamer, Rated, qui souhaite également voir plus de joueurs sur Caldera.

Ajoutez 100 joueurs et ensuite je jugerai la carte. Pour l’instant, je ne joue qu’à un simulateur de course, alors je retiens mon jugement.” déclare l’ancien joueur pro de CoD.

Advertisement

Les pros ne sont pas les seuls à être mécontents. Même les joueurs occasionnels ont du mal à supporter le rythme plus lent de Caldera.

Un utilisateur a notamment remarqué que le manque d’activité sur la carte ne fait qu’exagérer le sentiment que tout est trop grand : “J’ai joué à Warzone toute la journée et j’ai l’impression d’avoir participé à 10 duels au total. Où sont les joueurs ? Est-ce qu’ils se cachent dans un endroit agréable et confortable ou est-ce qu’on est parti pour une longue année ?“.

Bien qu’il soit possible que Raven Software augmente le nombre de joueurs pour faire avancer les choses, il y a des problèmes majeurs à résoudre ailleurs dans le jeu, donc il pourrait se passer un certain temps avant que des changements significatifs soient effectués.

Advertisement