Les joueurs de Warzone furieux après la suppression du BR - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone sont furieux de la suppression d’un mode de jeu majeur

Publié le: 27/Aug/2021 14:50 Modifié le: 27/Aug/2021 17:56

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Warzone ne pourront pas profiter de l’expérience standard du battle royale. Et ce pendant  toute la semaine prochaine. En effet Raven Software a étonnamment supprimé tous les modes de jeux principaux de Warzone.

Comme la plupart des Battle Royales, Warzone peut être joué de différentes manières. Les joueurs peuvent s’y rendre seuls, former un duo, et ainsi de suite. De plus, des modes de jeux à durée limitée modifient occasionnellement certaines caractéristiques du jeu pour ajouter un peu de variété.

Pourtant, lorsque ces modes alternatifs sont ajoutés, Warzone a toujours gardé les modes standards intacts. Du moins, c’était le cas jusqu’à la dernière mise à jour du 26 août. Effectivement les modes de jeux Solos, Duos, Trios et Quads ont tous été retirés de Warzone.

Publicité

À leur place, les Buy Backs sont désormais la seule option similaire disponible.

Warzone fond d'écran
Activision
Buy Backs sera la seule option de Battle Royale disponible dans Warzone durant la semaine prochaine.

La grogne monte chez les joueurs de Warzone

Du 26 août au 1er septembre, les modes de jeux classiques ne seront donc plus disponibles. Beaucoup de joueurs de Warzone sont donc furieux après la suppression de l’expérience standard du Battle Royale.

“Ah, oui, cette période du mois où le mode de jeu standard qui leur a rapporté des milliards de dollars n’est plus une option”, a partagé u/MatzoTov

D’autres se sont interrogés : “Où est le BR standard, bon sang ?”

Seule option disponible pour la semaine, Buy Backs est un mode très différent. Si les joueurs meurent avec suffisamment d’argent en poche, ils peuvent acheter leur résurrection, comme son nom l’indique. Cela annule le système typique du goulag et a un impact considérable sur le rythme de Warzone dans son ensemble.

Publicité

“Certains d’entre nous aiment juste faire quelques parties occasionnelles après le travail. Le Buy Back n’est pas ça”, se sont plaints les joueurs sur Twitter. “Très stupide de votre part de supprimer le mode classique du Battle Royale”.

Si certains joueurs préfèrent l’expérience du Buy Backs, beaucoup ont souhaité le retour des listes de lecture originales. Au moins, le fait de garder les deux options disponibles permettrait d’apaiser tout le monde. Mais, quelle que soit votre opinion, le mode Buy Backs sera votre seule option disponible la semaine prochaine dans Warzone.

Publicité