Vanguard utiliserait la même mini-map que Modern Warfare - Dexerto.fr
Call of Duty

Call of Duty : Vanguard devrait utiliser une mini-map similaire à celle de Modern Warfare

Publié le: 26/Aug/2021 19:06

by Ludovic Quinson

Partager


Selon les dernières rumeurs, la mini-carte de Call of Duty : Vanguard devrait fonctionner de la même manière que celle de Modern Warfare qui avait pourtant été très peu appréciée des joueurs.

Depuis plusieurs jours, les informations et vidéos se multiplient au sujet de Call of Duty : Vanguard. Très excités par ce nouvel opus, les joueurs s’apprêtent déjà à tester la version alpha du jeu par le biais du nouveau mode Champion de la colline qui est disponible uniquement sur PlayStation.

Les joueurs vont donc pouvoir redécouvrir le moteur de Modern Warfare qui a été réutilisé pour Vanguard.

Publicité

Alors que ce moteur avait été très apprécié des fans grâce notamment à ses animations d’armes et ses mécanismes de mouvement, un autre aspect de Modern Warfare avait été quant à lui très critiqué à l’époque, il s’agit de la mini-carte.

Et selon certaines rumeurs, la mini-carte de Call of Duty : Vanguard devrait essentiellement fonctionner de la même façon.

Call of Duty Vanguard
Activision / Sledgehammer Games
Les joueurs PlayStation vont pouvoir découvrir la version alpha de Vanguard à partir du 27 août.

La mini-carte de Call of Duty : Vanguard

Selon un rapport de ModernWarzone, la mini-map de Call of Duty : Vanguard n’affichera pas les tirs des ennemis comme c’était le cas dans Modern Warfare.

Ce changement dans Modern Warfare avait été un sujet majeur au sein de la communauté lors du lancement du jeu, car il modifiait une fonctionnalité qui était un élément essentiel des précédents Call of Duty.

Publicité

Traditionnellement, lorsque des ennemis tiraient avec une arme sans silencieux, alors ils apparaissaient avec un point rouge sur votre mini-carte.

Pour le moment, cette rumeur concernant la mini-carte de Call of Duty : Vanguard n’a pas encore été confirmée par Sledgehammer Games, elle doit donc être prise avec des pincettes.

De plus, les joueurs vont bientôt pouvoir se rendre compte comment la mini-map de Call of Duty : Vanguard va fonctionner puisque la version alpha du jeu va débuter le vendredi 27 août. Pour rappel, cette version alpha n’est disponible que sur PlayStation 4 et 5.