Activision ajoute un jeu mystérieux sur PlayStation, CoD 2021? - Dexerto.fr
Call of Duty

Activision ajoute un jeu mystérieux sur PlayStation : le prochain Call of Duty ?

Publié le: 17/May/2021 19:41

by Gaston Cuny

Partager


Activision vient d’ajouter un nouveau jeu sans nom dans la base de données de PlayStation qui pourrait avoir un lien avec Call of Duty.

Après Call of Duty: Modern Warfare Remasterisé en 2016, les fans attendent avec impatience qu’Activision puisse sortir d’autres jeux Call of Duty remasterisés, que ce soit les autres Modern Warfare ou même des jeux de la série Black Ops.

Il y a déjà eu plusieurs rumeurs concernant une remasterisation des modes multijoueur des jeux comme Modern Warfare 2 ou 3, mais pour l’instant nous n’en avons aucune certitude.

Publicité

Infinity Ward
Call of Duty: Modern Warfare 3 pourrait être le prochain jeu à être remasterisé.

Ce lundi 17 mai, le compte Twitter @PlaystationSize a dévoilé qu’Activision venait d’ajouter un nouveau jeu à la base de données de PlayStation qui pesait plus de 43GB, catégorisé +17. Certains joueurs que cela pourrait être étroitement lié à la campagne de Modern Warfare 2.

Si la catégorie d’âge reste à +17, ce ne sera sûrement pas Crash Bandicoot mais cela pourrait être d’autres jeux violents d’Activision comme Prototype ou Sekiro. C’est peut-être aussi un tout nouveau jeu qui n’a aucun lien avec les franchises existantes d’Activision.

Il y a de nombreuses rumeurs en ce moment autour de Call of Duty que ce soit pour les remasters ou le jeu annoncé pour 2021 qui sera développé principalement par Infinity Ward. Il faudra cependant être patient en attendant les annonces officielles d’Activision et des développeurs en question.

Publicité