Les nouveaux graphismes de Warzone gâchent malheureusement votre précision

Gaston Cuny

Un youtubeur vient de découvrir un gros problème avec la nouvelle technologie DLSS qui vient gâcher la visée des joueurs sur Call of Duty: Warzone.

Avec l’arrivée de Verdansk 84 et de nombreux équilibrages d’armes sur Warzone pour la Saison 3, Activision a également ajouté la technologie DLSS de NVIDIA. Ce DLSS permet aux joueurs sur PC d’avoir beaucoup plus d’images par seconde en jouant à Warzone ou Modern Warfare, surtout en jouant en 4K ou 8K.

Ce paramètre graphique comporte beaucoup d’avantages mais le youtubeur JGOD a expliqué comment il pouvait désaligner votre réticule et vous faire manquer vos tirs.

La différence avec et sans le DLSS sur Call of Duty: Warzone.

Avec les paramètres Ultra Performance et Performance, votre tirs iront exactement où vous visez. Mais JGOD a trouvé que le problème survenait avec les paramètres Equilibré ou Qualité.

En utilisant le mode Equilibré, votre tir va souvent aller à droite de votre réticule. Et avec le mode Qualité, votre visée va être encore moins précise. Le problème devient encore pire lorsque vous essayez de viser des adversaires à longue distance.

Si vous utilisez l’accessoire Laser tactique, vous verrez par vous-même que vos balles iront un peu à droit de votre réticule. Votre réticule donne donc une fausse information par rapport au laser vert.

Si vous n’êtes pas vraiment sûrs de l’impact que le DLSS pourrait avoir sur votre jeu, essayez avec différents paramètres et jugez par vous-même.

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À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].