Les joueurs de Warzone exigent l’ajout d’une fonctionnalité “hilarante”

Martin Thibaut
Warzone tricheur
Activision

Warzone Pacific offre une variété de fonctionnalités aux joueurs. Cependant, récemment, certains supplient Raven Software d’en ajouter une jugée “hilarante”

Lorsque vous vous lancez dans une partie de Warzone avec une équipe, vous avez la possibilité de communiquer vos coéquipiers dans le chat vocal tout en éliminant les joueurs ennemis.

Après avoir abattu une cible, vous avez également la possibilité d’écouter les dernières réactions de votre adversaire à travers la “communication de mort”. Récemment, les joueurs demandent aux développeurs de rendre cette fonctionnalité encore plus amusante grâce à un simple changement.

Pouce opérateur Warzone
Activision
Le message post mortem des adversaires est pour beaucoup un des meilleurs moments de Warzone.

Lorsque les communications de votre ennemi vous sont diffusées, il y a de fortes chances que vous l’entendiez rager sur sa mort. L’utilisateur de Reddit “Justice171” a fait l’éloge des communications de mort dans le subreddit Warzone, affirmant qu’elles sont “parmi les meilleures parties du jeu”.

Le joueur a affirmé qu’il est extrêmement amusant d’entendre les derniers mots de votre adversaire et de les répéter à vos coéquipiers. Il a ensuite énuméré une modification que les développeurs pourraient apporter aux communications de mort.

Ils ont suggéré que Raven Software ajoute une option permettant d’entendre les communications de mort de toute personne tuée par votre équipe. Cela vous permettrait d’entendre les derniers instants des joueurs ennemis afin de “partager le plaisir”.

Dans le fil de discussion, de nombreux commentateurs ont convenu que ce changement rendrait le jeu plus amusant. Quelques utilisateurs ont fait part de leurs propres expériences mémorables avec la fonction de communication de mort dans Warzone.

D’autres ont fait leurs propres suggestions sur la façon dont Raven pourrait modifier cette fonction. Un joueur a déclaré que la communication de mort devrait être transmise à toute personne ayant participé à la mise à mort, mais a ajouté que la transmettre à toute l’équipe serait “hilarant”.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, il reste à savoir si Raven Software répondra ou non à ces demandes.

Chargement...