Des joueurs Warzone sont divisés par rapport aux combats en chute libre

Call of Duty

La communauté de Warzone est divisée en deux camps lorsque l’on aborde le sujet des duels en chute libre sur le battle royale de Call of Duty, certains joueurs prétendant que ce n’est pas vraiment une fonctionnalité réaliste.

Arriver sur les terres de Warzone en parachute peut devenir une tâche compliquée si vous tombez sur des adversaires qui ont envie de vous faire la peau dès le début de la partie.

Suite à la sortie de la mise à jour de la Saison 4 Rechargée, la communauté était ravie de voir que des changements attendus étaient arrivés surtout au niveau de la méta des armes avec le retour des armes de Modern Warfare et Black Ops Cold War pour rivaliser avec celles de Vanguard.

Malheureusement, certains ont été déçus des récents changements dans le patch du 3 août qui a nerfé la Kilo 141 et le VLK Rogue. Avec ceci, des joueurs ont vécu des chutes d’images par seconde à cause du système de marqueur (ping).

Désormais, la communauté semble avoir un problème avec une mécanique qui est présente depuis le début du jeu.

“En chutant de 300 mètres de haut, vous ne devriez pas pouvoir être aussi précis lorsque vous tirez sur une cible qui tombe de 300 mètres.”

Tout est surtout une question de réalisme ici. Certains veulent que le jeu auquel ils jouent soient le plus réaliste possible, alors que d’autres veulent seulement s’amuser comme ils peuvent sur un jeu vidéo, peu importe le niveau de réalisme présent.

Nous ne sommes pas certains que la priorité de Call of Duty soit le réalisme mais surtout l’expérience de jeu avant tout. Cependant, tout peut arriver dans les prochains mois avec les sorties imminentes de Call of Duty: Modern Warfare 2 ainsi que Warzone 2.0 qui devrait suivre.

Chargement...