Les joueurs découvrent des indices sur Modern Warfare 2

Isabelle Thierens
Modern Warfare 2Activision

Alors que ce n’est plus qu’une question de mois avant que les joueurs puissent mettre la main sur Modern Warfare 2, les fuites commencent à se multiplier. Néanmoins ce n’est pas assez pour certains joueurs qui ont commencé à chercher les informations par eux-mêmes.

Activision tarde à lever le voile sur le prochain opus de la franchise ? Qu’à cela ne tienne, la communauté Call of Duty a bien l’intention de découvrir le fin mot de l’histoire.

Alors que de plus en plus d’informations remontent à la surface grâce aux leakers, il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que des internautes mettent la main sur ce qui a tout l’air d’être un teaser secret, caché à la vue de tous sur les réseaux sociaux.

Modern Warfare 2Activision
Modern Warfare 2 commence à se dévoiler.

Un teaser secret de Modern Warfare 2 aurait été découvert

Alors que les esprits s’échauffaient depuis plusieurs semaines, lorsqu’Infinity Ward a commencé à toucher à leurs réseaux sociaux, ça a été l’étincelle qui a mis le feu aux poudres.

Ni une ni deux les joueurs se sont rués sur Twitter à la recherche du moindre petit indice sur ce qui se tramait, et ils ont rapidement fait mouche.

En récupérant la bannière du compte, les joueurs ont découvert un visage plus que familier, celui de Simon “Ghost” Riley, un membre clé de la Taskforce 141 de la série MW.

La dernière fois que les joueurs ont pu voir Ghost dans le feu de l’action, c’était dans la version originale de Modern Warfare 2, où il combattait aux côtés de Gary “Roach” Sanderson jusqu’à ce qu’ils finissent par succomber aux mains du général Shepherd, un renégat.

Si ce potentiel retour ne peut qu’enthousiasmer les vétérans de la licence, cela soulève une tonne de questions quant à l’époque à laquelle se déroulera le prochain Call of Duty et sur la façon dont l’opérateur s’intègrera dans l’histoire.

Quoi qu’il en soit, dans les semaines à venir, des informations supplémentaires devraient remonter à la surface, apportant de quoi commencer à faire la lumière sur cette affaire.

Chargement...