Modern Warfare 2 : vers un ajustement de l'armurerie ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Modern Warfare 2 : une fuite suggère des changements pour l’armurerie

Published: 23/Apr/2022 15:00

by Isabelle Thierens

Share


Alors que tous les regards sont tournés vers l’arrivée prochaine de Modern Warfare 2, de nouvelles fuites ont fait surface, suggérant que l’armurerie va avoir droit à de multiples petits changements.

L’arrivée de Modern Warfare 2 a beau ne pas être pour tout de suite, à mesure que les semaines passent, les fuites au sujet du prochain Call of Duty se multiplient, laissant entrevoir peu à peu ce que mijote Activision pour la suite.

Après la fuite d’un personnage emblématique, d’une potentielle date d’annonce ainsi que de multiples armes, c’est à présent le système d’armurerie qui fait parler de lui.

Advertisement

De récents tweets d’un leaker, TheGhostofHope, suggèrent que le système de personnalisation des armes, le fer-de-lance de la franchise, sera revu pour se rapprocher de la recette qui faisait le succès des anciens Call of Duty.

Armurerie de Call of Duty
Activision
Depuis son introduction dans la franchise, l’armurerie a connu de multiples bouleversements.

L’armurerie de Modern Warfare 2 pourrait faire peau neuve

Si les informations partagées par TheGhostHope sont correctes, alors les joueurs auront droit dans Modern Warfare 2 à un système avec 5 accessoires au lieu de la version actuelle qui en compte 10. Ce serait un changement brutal, mais de nombreux joueurs voient cela d’un bon œil.

En effet, dans Vanguard, les joueurs peuvent compter sur 10 emplacements d’accessoires qu’ils utilisent pour personnaliser les armes en fonction de leurs préférences. Si cela permet d’essayer de mettre en place des combinaisons intéressantes, beaucoup estiment que cela rend l’équilibrage du jeu beaucoup plus difficile que par le passé.

Advertisement

En mars dernier, TheGhostofHope avait également affirmé que le système d’atouts serait également revu, il semble donc que les joueurs doivent s’attendre à vivre une toute nouvelle expérience.