Les joueurs consoles de Warzone continuent de subir des bugs effroyables

Martin Thibaut
Warzone console bugs
Activision

Les joueurs console de Warzone continuent de rester victime de bugs réguliers. Le dernier en date les oblige à se redéployer dans un paysage cauchemardesque empli de pixels horrifiants.

Dans Warzone, il n’est pas bon de mourir, mais il y a toujours une chance, même si elle est généralement mince, de se refaire une santé une fois redéployée sur la carte.

Malheureusement, le niveau de difficulté semble avoir été relevé pour les joueurs sur console. En effet, un nouveau bug, qui semble exclusif à ceux qui jouent sur PlayStation et Xbox, les joueurs voient leurs écrans remplacés par des paysages infernaux et abstraits lorsqu’ils reviennent dans le jeu.

Le bug de la console Warzone jette les joueurs dans une couche pixelisée de l’enfer.

Comme vous pouvez le voir dans le clip, le joueur se redéploie. Malheureusement, il n’a pu être d’aucune aide à ses coéquipiers. Effectivement tout sauf le HUD a été remplacé par des pixels changeants, sombres et monstrueux rendant l’expérience horrifiante.

Les joueurs sur console de Warzone ne souffrent pas seulement de l’absence d’un curseur FOV, mais aussi d’un certain nombre de bugs et de glitchs gênants depuis la sortie de Pacific. En particulier des problèmes de textures ou autres soucis d’optimisations.

Pour beaucoup, le streaming de texture est le problème. Essayez donc en premier lieu de le désactiver.

Malgré tout, de nombreux joueurs rapportent que les bugs restent présents e ce même avec l’option off. Après l’annonce que la Saison 2 a été retardée pour des raisons d’assurance qualité. Les joueurs sur consoles n’ont plus qu’à espérer que leurs problèmes seront un jour considérés et corrigés.

Chargement...