Un joueur de Warzone fait ragequit un tricheur après un duel - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur de Warzone réalise l’impensable et fait ragequit un tricheur

Publié le: 11/Sep/2021 10:49

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur de Warzone a mis à l’épreuve ses compétences lors d’un face-à-face décisif contre un tricheur qui a tenté de lui subtiliser la victoire au dernier moment.

Les hackers dans Warzone sont toujours une véritable plaie. Avec des aimbot, des wall hacks et autres avantages ils sont de véritables monstres en jeu.

Un joueur, cependant, a décidé qu’il n’allait pas abandonner pour autant et a affronté le tricheur en face à face.

Dans un clip publié sur Reddit par u/ritorhymes , le joueur aura effectivement battu un tricheur dans une confrontation épique.

Publicité

Warzone
Activision
La triche n’est pas une occurrence rare dans Warzone.

Un duel final chargé d’adrénaline dans Warzone

Ritorhymes et son équipe avaient la victoire à portée de main alors qu’il ne restait plus qu’un seul joueur adverse.

Mais malgré cette position avantageuse, un hacker a commencé à abattre tous les coéquipiers de Ritorhymes.

Ce qui semblait être une victoire facile s’est rapidement transformé en cauchemar. Le hacker tuant deux fois chacun des coéquipiers de Rhymes, dont un qui avait été racheté.

Le cercle se refermant, Rhymes a dû faire vite et a affronté le hacker dans un duel final.

Grâce à l’aide de son bouclier antiémeute, le joueur de Warzone a pu mettre à terre le hacker. Celui-ci aura fini par quitter le jeu avant même que Ritorhymes n’ait pu en finir.

Publicité

Dans un e-mail adressé à Dexerto, Rhymes explique qu’il est capable d’affronter et de battre les hackers de manière consistante. Et ce grâce à son chargement et à ses tactiques.

“Utilisez l’atout Survolté pour minimiser le temps pendant lequel votre bouclier est abaissé et vulnérable lorsque vous lancez des tactiques ou des létaux”, a-t-il conseillé.

“Les thermites sont l’une des grenades léthales les plus rapides que vous pouvez lancer (donc les moins risquées), mais lorsque vous collez un ennemi, les dégâts sont si lents que vous devrez garder votre bouclier en place après avoir bloqué les tirs jusqu’à ce que la cible soit abattue, sinon elle pourrait vous abattre en premier.”

Publicité

“S’ils tirent continuellement sur votre bouclier, essayez de les attaquer lors du rechargement et soyez prêt à changer rapidement d’arme pour tirer”, a-t-il ajouté, mais il a noté qu’avant tout, avoir un équilibre entre la rapidité et la patience est la clé pour combattre les tricheurs.

Cela montre bien que les tricheurs ne sont pas invincibles. Rappelez-vous simplement que s’ils saignent, vous pouvez les tuer.