Un joueur de Warzone découvre le campeur ultime - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur de Warzone découvre le campeur ultime

Publié le: 25/Aug/2021 11:59 Modifié le: 25/Aug/2021 12:02

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur de Warzone a partagé l’une des rencontres les plus bizarres qu’il ait eues dans le jeu avec un campeur très original.

Malgré la popularité de Call of Duty: Warzone dans le genre Battle Royale. Le jeu présente quelques problèmes flagrants qui sont constamment soulevés par les joueurs.

L’un de ces problèmes est le nombre de hackers et tricheurs qui peuvent être trouvés dans presque chaque match. Mais il existe également un gros problème de camping en jeu.

Heureusement les classes qui sont l’un des éléments différenciant le jeu de la concurrence permettent de compenser en partie cela.

Publicité

Pour beaucoup il s’agit de suivre une méta rigide pour augmenter leurs chances de gagner. Pour d’autres c’est la créativité qui parle, et des monstruosités sont parfois ainsi créées.

Warzone Campeur
Activision
Le Camping est l’une des plaies de Warzone avec la triche.

Un joueur devient un maitre du camouflage dans Warzone

Le fan u/The-Meme-Dealer07 a été a été la malencontreuse victime qui a partagé la vidéo. Dans celle-ci on peut voir le joueur explorer lentement les pièces d’une maison. Utilisant son capteur de rythme cardiaque The-Meme-Dealer07 resserre petit à petit son périmètre de recherche.

Puis atteins ensuite l’étage du bâtiment dans Warzone.

Quand soudain, au sommet d’une étagère, l’un des boucliers antiémeute tressaille. Le joueur regarde plus en détail et découvre “le campeur ultime”.

Publicité

S’ensuit une course poursuite très courte. Mais The-Meme-Dealer07 lui continue quand même de courir au cas où. Cette rencontre, bien qu’hilarante, risque de laisser des séquelles paranoïaques au joueur.

On peut clairement s’imaginer le voir vérifier si les boucliers antiémeutes qu’il rencontre sont “vivants” à partir de maintenant. Cela nous prouve aussi que même dans l’une des pratiques les plus décriées sur Warzone (camping) il peut exister une certaine forme de créativité.