Patch note 1.41 : retour d'une fonctionnalité sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Patch note 1.41 : retour d’une fonctionnalité indispensable sur Warzone et Modern Warfare

Publié le: 24/Aug/2021 15:42

by Casey Blondeau

Partager


Un patch note furtif a été déployé sur Warzone et sur Modern Warfare, ramenant une fonctionnalité indispensable pour les joueurs.

La Saison 5 de Warzone a apporté de nouveaux atouts, nouvelles armes, des changements de map et un nouveau goulag. Pendant que les joueurs s’habituent aux nouvelles fonctionnalités de cette Saison 5, les fans veulent savoir ce que contient ce patch 1.41 qui est apparu assez mystérieusement.

Contrairement aux anciens patchs, la 1.41 n’a pas une très grande liste de corrections de bugs ou d’armes buffs ou nerfs. À la place de ça, cette mise à jour ramène une fonctionnalité qui était présente en Saison 4 : la capacité à changer ses armes et accessoires sur ses classes pendant l’échauffement d’une partie.

Publicité

Cela avait été retiré à cause de nombreux bugs et glitchs qui permettaient aux joueurs de changer les accessoires depuis la caisse de drop une fois dans la partie.

Le patch note 1.41 sur Warzone

Raven Software a initialement désactivé cette fonctionnalité, car les joueurs avaient trouvé une faille afin de gagner des camos gratuits, des plans et un Silence de Mort infini.

Depuis lors, les joueurs de MW2019 et Warzone ne pouvaient plus changer leurs accessoires en partie. C’est d’autant plus frustrant pour Modern Warfare du fait de ne pas pouvoir changer ses accessoires et atouts pendant une partie, surtout si vous voulez faire des tests.

Publicité

Activision
Le Silence de Mort infini était un gros problème durant la Saison 4 de Warzone

Heureusement, les développeurs ont réintroduit cette fonctionnalité quasi vitale pour les joueurs sur ce patch 1.41. Pour le moment il n’y a pas de patch note officielle sur le site du jeu, mais Raven Software a fait un tweet pour l’annoncer.

Comme certains de vous l’ont peut-être remarqué, un petit patch concernant la réactivation des changements de classe pendant l’échauffement sur Warzone et sur le multijoueur de Modern Warfare.

Cela signifie donc que vous pourrez tester plus facilement les armes avec une variété d’accessoires dans Warzone et MW2019 afin de trouver la classe idéale. Les joueurs espèrent que maintenant, la fonctionnalité ne disparaitra plus et restera pour de bon.

Publicité

Un certain nombre de joueurs ont aussi découvert que la mise à jour a aussi changé le fond d’attente du jeu en ajoutant les fameux chiffres présents sur Cold War. On peut en déduire que cela est le début de l’annonce de l’event “The Numbers” prévu pour la mi-saison.