Un joueur recrée à la perfection un sniper inspiré de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur de CoD recrée à la perfection un sniper inspiré de Warzone

Publié le: 6/Jul/2021 19:25

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur de Call of Duty a décidé de transposer l’essence de Verdansk dans le monde réel. Et il a clairement réussi son pari à travers la création d’un sniper inspiré directement de Warzone.

Les fans de jeux vidéo trouvent toujours des moyens nouveaux et créatifs de soutenir leurs titres préférés. Et ce que ce soit par le biais de fans-arts délirants, de cosplays réalistes ou même la création de personnages ou de cartes retravaillées.

La communauté de Call of Duty: Warzone n’est définitivement pas différente à ce niveau la.

Publicité

En effet il n’existe pas de meilleure preuve que cet incroyable sniper qui semble tout droit sorti de Verdansk.

AX-50 sniper sur Warzone
Activision
La création se rapproche en effet beaucoup de l’AX-50 de Warzone.

Un Nerf transformé en Sniper hyper réaliste du style Warzone

Bien qu’il ne semble pas avoir été construit à partir d’une arme en particulier. Cette création de MakerToast semble rassembler les caractéristiques de plusieurs d’entre elles pour compléter le look d’un objet qui aurait définitivement sa place dans Warzone.

Comme le souligne un commentateur, l’arme ressemble à un mélange parfait de SPR, AX-50 et Rytec AMR. MakerToast l’habille même du magnifique camouflage doré que seule l’élite de Verdansk peut arborer.

Publicité

C’est d’autant plus impressionnant quand on sait que le modèle de départ a été acheté pour 5 dollars. Effectivement il s’agit la d’un pistolet nerf transformé du tout au tout. Il ne reste plus rien du nerf dans cette création inestimable. MakerToast a même publié une vidéo sur le processus de conception, ainsi qu’une collection d’images.

Le produit fini donne vraiment l’impression de pouvoir s’intégrer dans Warzone tel quel. Rien qu’en regardant les images, on pourrait penser qu’il s’agit d’un modèle 3D de l’une des armes du jeu.

Publicité

MakerToast s’est vraiment dépassé, et a, à travers ce projet, créé un produit que les joueurs de Warzone aimeraient certainement acheter. Malgré tout le créateur a pour l’instant refusé toute commercialisation, et ce en dépit de la demande importante auprès des fans.