La meilleure classe Warzone pour l’AN-94 : accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone pour l’AN-94 : accessoires, atouts…

Published: 9/Mar/2022 11:45

by Martin Thibaut

Share


Alors que l’AN-94 est une arme très peu utilisée par les joueurs Warzone, ce fusil d’assaut reste cependant relativement solide à moyenne et longue distance. Découvrez donc comment vous devez l’équiper.

Depuis l’introduction des armes de Vanguard dans Warzone, de nombreuses armes de Black Ops Cold War et Modern Warfare sont tombées peu à peu dans l’oubli.

Avec un éventail d’armes aussi large et une méta qui évolue au fil des mises à jour, il est parfois difficile de savoir quoi utiliser afin de dominer les adversaires.

Cependant, certains choix peu populaires peuvent parfois s’avérer particulièrement intéressants, et c’est précisément le cas de l’AN-94 qui est un fusil d’assaut méconnu des joueurs.

Advertisement

L’AN-94 est un fusil d’assaut de Modern Warfare qui ne s’est jamais vraiment imposé dans la méta, et pourtant, cette arme inflige des dégâts décents et sa précision est relativement stable.

Alors si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau sur Caldera ou Rebirth Island, découvrez les meilleurs accessoires et atouts que vous devez équiper sur l’AN-94.

La meilleure classe de l’AN-94 dans Warzone

AN-94 Modern Warfare
Activision
L’AN-94 est un fusil d’assaut sous-estimé de joueurs Warzone.

Les meilleurs accessoires pour l’AN-94 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Usine AN-94 X-438mm
  • Lunette : Lunette VLK x3,0
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeur de 60 cartouches

La meilleure classe pour l’AN-94 dans Warzone consiste à amplifier sa forte capacité de burst à moyenne portée. Ces accessoires permettent d’augmenter considérablement ses dégâts et sa précision à distance, ce qui le rend parfaitement adapté aux engagements à moyenne et longue distance.

Advertisement

Tout d’abord, le Silencieux monolithique est parfait sur toute arme moyenne et longue portée dans Warzone. En effet, il augmente considérablement la portée de l’arme tout en dissimulant vos tirs au radar et sur la mini-carte.

Pour augmenter encore la puissance de l’AN-94 dans Warzone, le canon Usine AN-94 X-438mm augmentera la vitesse de vos balles, rendant les cibles lointaines plus faciles à suivre et toucher.

Avec ces accessoires pour les engagements à longue distance, vous aurez besoin d’une lunette de visée à la hauteur. La lunette VLK x3,0 est parfaitement adaptée aux combats que vous mènerez avec l’AN-94. Effectivement elle vous offre une image claire de ce qui vous attend et offre un grossissement optimal.

Advertisement

Pour être sûr de réussir ces tirs à longue distance, la Poignée avant de commando vous sera d’une aide précieuse pour garder le contrôle de l’AN-94. Ramenez vers vous votre souris ou votre stick pendant que vous tirez, et votre recul sera presque inexistant.

Et enfin, pour vous permettre de continuer à tirer et d’achever vos ennemis avant qu’ils ne puissent se ranimer, le Chargeur de 60 cartouches vous offrira toutes les munitions dont vous avez besoin pour abattre plusieurs cibles.

Les meilleurs atouts pour une classe AN-94

AN-94 dans Warzone
Activision
L’AN-94 est bien souvent sous-estimé.
  • Atout 1 : Démineur – L’atout Démineur réduit les dégâts subis par les explosifs en dehors des killstreaks.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

L’AN-94 aura du mal dans les combats rapprochés, vous aurez donc besoin d’une mitraillette pour vous approcher des ennemis. Découvrez donc notre guide de la meilleure classe du M1912 qui s’associera parfaitement avec ce fusil d’assaut.

Advertisement