JoshOG a atteint le niveau maximal sur Blackout - Emblèmes et récompenses - Dexerto.fr
Call of Duty

JoshOG a atteint le niveau maximal sur Blackout – Emblèmes et récompenses

Publié le: 16/Oct/2018 16:31

by Jules Serrurier

Partager


Le streameur JoshOG est devenu l’un des tout premiers joueurs à atteindre le niveau maximum dans le mode Blackout de Black Ops 4, lui offrant une sélection d’équipements rares et d’options de personnalisation.

Le système de niveaux de Blackout est similaire mais complètement séparé du mode multijoueur classique, agissant comme un jeu unique, comme le mode Zombies. Et il possède ses propres déverrouillages, emblèmes, défis et cartes de visite uniques, comme Treyarch l’a développé pour être une expérience totalement progressive. Actuellement, le niveau maximum est fixé à 81, ce qui vous donnera la tenue finale, “Battle Hardened”, ce qui est pour le moins assez badass.

Publicité

Vous obtenez également un emblème unique pour avoir atteint 81 niveaux, mais l’attraction principale est certainement le personnage.

Cela signifie que JoshOG a maintenant tous les skins pouvant être débloqués avec “Merits”, ce qui inclut d’autres skins militaristes comme Navy Seal et US Ranger. En ce qui concerne les autres skins de Blackout, les personnages spécialisés peuvent être déverrouillés via les missions “QG spécialiste”, ce qui peut être un travail fastidieux, mais enrichissant.

Il est également prévu que Treyarch ajouter plus de skins dans le futur, et peut-être qu’ils augmenteront le plafond maximum afin de permettre des skins encore plus hauts.

Publicité