Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 02/07/18

Infinity Ward préparerait le retour du mode campagne pour Call of Duty 2019

Infinity Ward préparerait le retour du mode campagne pour Call of Duty 2019

Une nouvelle liste de demande d'emplois transmise par Infinity Ward a attiré l'attention de la communauté car elle suggère le retour d'un mode campagne pour la version 2019 de Call of Duty.

Alors que les joueurs sont pressés de voir Black Ops 4 arriver, d'autres se plaignent de ne pas voir de mode Campagne dans le prochain opus de Treyarch.

Publicité

Avec une telle communauté de joueurs en ligne, tout le monde oublie souvent que de nombreux joueurs achètent le jeu pour principalement jouer au mode Campagne.

En prenant en compte cette idée, la décision de Treyarch peut être vue comme étant un très gros risque. Un risque qu'Infinity Ward ne veut pas prendre.

Publicité

Infinity Ward est le développeur qui s'occupera de Call of Duty l'année prochaine, après Black Ops 4. De nombreuses rumeurs ont d'ailleurs annoncé que ce jeu sera Modern Warfare 4.

Récemment, une offre d'emploi est apparue sur LinkedIn. Les développeurs recherchent un 'Narrative Scripter' possédant un "fort intérêt pour les FPS" ainsi qu'une "large compréhension de la conception de jeux multijoueur et solo".

Publicité

Pour le moment, Infinity Ward n'a pas commenté à propos de ces rumeurs. Toutefois, il y a de grandes chances pour qu'un mode Campagne soit présent sur le prochain Call of Duty.

Lire plus sur :
infinity ward