CoD 2022 débutera une "nouvelle génération" de Call of Duty - Dexerto.fr
Call of Duty

CoD 2022 débutera une “nouvelle génération” de Call of Duty selon Infinity Ward

Published: 5/Feb/2022 10:08

by Gaston Cuny

Share


Les développeurs du prochain opus de la franchise Call of Duty ont déjà teasé qu’une “nouvelle génération” va arriver.

Même si cela ne fait que quelques mois que Call of Duty: Vanguard est sorti, la communauté veut déjà savoir ce que nous réserve la prochaine année sur Call of Duty. Nous avons déjà quelques petits détails parsemés à propos de ce prochain jeu, dont le fait que 11 studios de développement devraient travailler sur le jeu, dont Treyarch et Infinity Ward. Il devrait être une suite de Modern Warfare 2019, probablement nommé Modern Warfare II.

Advertisement

Avec la version actuelle de Warzone qui pourrait déjà potentiellement changer, Activision et Infinity Ward ont déjà abordé leurs plans pour la prochaine sortie de Call of Duty et cela semble assez prometteur.

Infinity Ward
Infinity Ward sera donc à la tête du prochain opus de la franchise Call of Duty pour 2022.

Après déjà de nombreuses rumeurs à propos du prochain jeu, Activision a enfin mis la lumière sur ce qu’il se passe en coulisse. Ils ont révélé qu’Infinity Ward sera le studio de développement à la tête du prochain CoD et qu’ils travailleront également sur Warzone 2.

En réponse à cela, les développeurs ont posté un simple message qui en dit long sur leur compte Twitter.

Advertisement

“Une nouvelle génération de Call of Duty arrive bientôt.

Restez sur vos gardes.”

Depuis, Activision a noté qu’Infinity Ward travaille sur “le plan le plus ambitieux de l’histoire de la franchise”. Pour l’instant, nous n’avons pas plus d’informations mais nous avons hâte d’en savoir plus sur la suite de Call of Duty qui nous réserve encore beaucoup de surprises.

Nous vous tiendrons au courant des nouvelles informations qui nous parviendront sur Call of Duty 2022 au fur et à mesure !