Call of Duty

Dr Disrespect donne les changements majeurs dont Warzone a besoin

by Gaston Cuny
Dr Disrespect / Infinity Ward

Partager


La puissance de Twitch, DrDisrespect, a décrit tous les changements majeurs qu'il souhaite voir dans Call of Duty: Warzone, affirmant qu'ils rendraient le jeu intrinsèquement plus "skillé". 

S'il y a une chose pour laquelle DrDisrespect, la création acclamée de Guy Beahm, est connue, c'est ses opinions intransigeantes et ses commentaires passionnés sur tout ce qui concerne les jeux vidéo.

Bien qu'il soit un grand fan de Call of Duty: Warzone, il a décrit les changements qu'il souhaite voir les développeurs apporter et a fourni à ses viewers une liste plus exhaustive lors de son stream le 23 avril.

Entre autres choses, le Doc a ciblé un certain nombre d'explosifs du jeu, expliquant que leur retrait rendrait Warzone considérablement plus équilibré. "Retirez les RPG, les C4 et les camions blindés", a-t-il déclaré. "Et vous avez un jeu qui est définitivement plus skillé."

Publicité

Le Two-Time n'est pas le premier joueur à critiquer les explosifs dans Warzone, avec summit1g parmi les personnalités de la communauté pour se plaindre du manque de skill que les RPG demandent.

Lorsqu'on lui a demandé s'il ajouterait également des mines de proximité à la liste, le Doc a expliqué pourquoi cela ne les dérangeait pas de rester : "Les mines de proximité ? Vous savez quoi, les mines de proximité ne me dérangent pas trop car il y a une brève période où vous pouvez le contourner. Tant que vous obtenez les informations audio si vous ne les voyez pas. Ceci ne me dérange pas vraiment."

Bien que les mines de proximité soient effectivement déclenchées par le mouvement des joueurs, si un joueur les esquive, il est probable qu'il survive. Les autres explosifs répertoriés par la star du streaming donnent aux joueurs beaucoup moins d'avertissement et des chances de survie considérablement inférieures.

Enfin, les camions blindés, appelés «berthas», sont l'un des véhicules dont on parle le plus dans Warzone. Certains joueurs, Doc inclus, soutiennent qu'ils font trop pour protéger les joueurs à l'intérieur, ainsi que de ne pas avoir suffisamment de marqueurs.

Publicité