Infinity Ward affirme que Warzone sera sur PS5 et Xbox Series X - Dexerto.fr
Call of Duty

Infinity Ward affirme que Warzone sera sur PS5 et Xbox Series X

Publié le: 5/May/2020 10:30

by Ludovic Quinson

Partager


Infinity Ward a récemment annoncé que le mode Warzone de Call of Duty : Modern Warfare sera présent sur les consoles de la nouvelle génération.

Le directeur narratif d’Infinity Ward, Taylor Kurosaki, a récemment confirmé dans une interview pour GamerGen que le mode Warzone passera sur PlayStation 5 et Xbox Series X lors de leur sortie.

En effet, Infinity Ward a l’intention de faire de Warzone un jeu qui perdure dans le temps.

Je sais que notre plan est que Warzone va exister pendant un certain temps, donc dès que ces nouveaux systèmes seront disponibles, je suis sûr que nous les prendrons en charge.” a déclaré Kurosaki.

Publicité

Alors que la saison 4 de Modern Warfare devrait arriver le mois prochain, Infinity Ward commence déjà à se préparer pour la sortie des futures consoles.

Les fans ont été très heureux d’apprendre cette nouvelle et ont hâte de découvrir ce que Infinity Ward a prévu de faire pour les prochains mois ainsi que pour les prochaines consoles.

Avec le succès immense que Warzone a été dès son lancement, il a semblé logique pour Infinity Ward de faire durer le jeu dans le temps et de proposer du contenu aux joueurs sur le long terme.

Publicité

Concernant Warzone, découvrez les prochains modes qui devraient arriver dès la saison 4 à l’aide de notre article dédié à ce sujet.