Il remporte la victoire sur Warzone avec une guitare - Dexerto.fr
Call of Duty

Il remporte la victoire sur Warzone avec sa guitare et devient viral

Published: 12/Jun/2022 15:50 Updated: 13/Jun/2022 9:19

by Isabelle Thierens

Share


Il n’est pas facile tous les jours de tirer son épingle du jeu sur Warzone, mais un streamer est parvenu à s’illustrer en utilisant uniquement son contrôleur de Guitar Hero.

Après s’être fait un nom sur les réseaux sociaux avec des clips de folie où l’on pouvait le voir faire des prouesses à l’aide d’une batterie électronique, le streamer DeanoBeano est de retour sous le feu des projecteurs, tournant en ridicule ses adversaires.

Cette fois, pour mettre ses adversaires dans l’embarras, au lieu d’une batterie, le streamer a opté pour une guitare de Guitar Hero.

Advertisement

Warzone
Activision
Il est déjà assez difficile de remporter une victoire sur Caldera en jouant normalement, mais certains essaient tout de même d’élever le niveau.

Il remporte la victoire avec brio grâce … à une guitare de Guitar Hero

Dans un clip partagé sur Twitter, DeanoBeano a montré les dernières secondes d’une partie tendue sur Warzone dans laquelle il était dans le top 3 en utilisant sa guitare. Hilares devant ces images hautes en couleur, les internautes se sont amusés à faire des blagues aux dépens des autres joueurs du lobby.

L’un d’entre eux a même plaisanté en disant que les compétences musicales du streamer étaient trop élevées pour ses pauvres adversaires.

Cette victoire des plus atypiques n’a pas manqué de rappeler aux joueurs les multiples fois où des streamers ont fait preuve d’inventivité pour se hisser jusqu’au sommet. Certains s’illustrant en jouant avec leurs pieds, d’autres en se bandant les yeux, les joueurs de Warzone ne semblent avoir comme limite que leur créativité.

Advertisement

Difficile de savoir ce que le streamer va tenter par la suite, mais il a d’ores et déjà gagné le titre de victoire la plus bizarre de l’année.