Ce SMG délaissé dans Warzone rivalise avec les meilleurs TTK

Tec-9 WarzoneActivision

Si vous cherchez à changer votre SMG dans Warzone Pacific, il existe une option de Black Ops Cold War qui rivalise avec le Welgun et le H4 Blixen en termes de TTK, à condition de bien viser.

Depuis que Raven Software a lancé les mises à jour Saison 3 et Saison 3 Reloaded sur Warzone, la méta des armes a connu un certain nombre de changements importants. Les snipers qui dominaient depuis longtemps, comme le Kar98 et le Swiss K31, ont été abandonnés, tandis que de nombreux joueurs ont troqué leurs SMG pour des fusils d’assaut plus polyvalents.

Bien entendu, les SMG ont toujours un rôle important à jouer, et ce en raison de leur cadence de tir folle et de leurs dégâts à courte portée, mais les joueurs sont divisés sur le choix de la meilleure option.

L’article continue après la publicité

Le H4 Blixen, récemment ajouté, domine le classement des TTK, mais le MP-40 et le Welgun conservent malgré tout de solides taux de sélection. Cependant, si vous voulez changer les choses, vous pouvez revenir au TEC-9 de Cold War.

TEC-9 WarzoneActivision
Le TEC-9 n’est pas très populaire parmi les joueurs de Warzone.

C’est vrai, le Tec-9 de Black Ops Cold War est un concurrent assez décent en matière de TTK, même s’il n’a qu’un taux de sélection de 0,04 selon les dernières statistiques de WZRanked.

Malgré son taux de sélection très bas, le SMG de Cold War a un avantage sur le populaire Welgun en termes de TTK, à condition que les joueurs touchent des tirs dans la tête. Selon les statistiques de Sym.GG, le TEC-9 a un TTK de 540 ms dans un rayon de 15 mètres, contre 704 ms pour le Welgun.

L’article continue après la publicité

Si vous ne faites que des tirs au corps, le TEC-9 est loin derrière le Welgun et le H4 Blixen à courte distance, mais au-delà de 23 mètres, il les surpasse tous les deux. Donc, contrôlez le recul et vous possédez la une arme mortelle.

Meilleure classe du TEC-9 dans Warzone

  • Bouche : Répéteur automatique
  • Canon : Lourds renforcé 7.3″
  • Accessoire de Canon : Poignée Agent de terrain
  • Crosse : Crosse Raider
  • Poignée Arrière : Revêtement élastique des troupes aéroportées

Comme indiqué, pour tirer le meilleur parti des capacités du TEC-9, il est nécessaire d’ajouter des tirs dans la tête ou dans le cou. Vous ne pouvez pas vous concentrer entièrement sur le corps ou les extrémités.