Un hacker pris en flagrant délit de triche sur Blackout - Dexerto.fr
Call of Duty

Un hacker pris en flagrant délit de triche sur Blackout

Publié le: 23/Oct/2018 9:15 Modifié le: 23/Oct/2018 9:50

by Nathan Farge

Partager


un streameur, « bORNzu », a pris sur le fait un joueur entrain de cheater sur le mode Blackout de Call of Duty Black Ops 4.

Ce n’est pas la première fois qu’un joueur rencontre un Hacker. Alors que Black Ops 4 n’est sorti que depuis quelques semaines, de nombreuses personnes utilisent des logiciels destiner à améliorer leurs performances.

Cette fois-ci, le hacker a été pris la main dans le sac, et ne s’en cache même pas. Alors que le streameur bORNzu avait lancé une partie du Battle Royale de Treyarch, il s’est fait tuer par un joueur suspect qu’il a commencé à suivre.

Publicité

Il a ensuite posté la vidéo sur Reddit, certain que le joueur du nom de Eichenstolz utilisait un cheat. C’est assez flagrant quand on regarde la vidéo.

CHEATER CAUGHT ON STREAM ! Please BAN this guy!!! from r/Blackops4

UN CHEATER ATTRAPÉ EN STREAM ! S’il vous plait bannissez ce mec !

On peut voir dans la vidéo qu’après avoir pris un kill, son viseur s’oriente automatiquement vers un autre joueur, même si la personne est loin et derrière des éléments du décors.

Selon NessaMagick dans les réponses au message, il s’agirait d’un spinbot, un cheat bien connu qui place instantanément le viseur sur la personne la plus proche, ce qui est dévastateur dans certaines situations.

Publicité

Le cheat est malheureusement monnaie courante dans les jeux multijoueur populaires. Récemment, un joueur OpTic de Counter-Strike s’est fait surprendre en LAN à utiliser un hack.

On espère que Treyarch réglera vite problème des tricheurs sur leur nouveau Call of Duty Black Ops 4.