Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 18/10/18

Un aimbot a déjà été repéré sur Black Ops 4 PC

Shares
Un aimbot a déjà été repéré sur Black Ops 4 PC

Malgré leur absence depuis moins d'une semaine, les pirates informatiques ont déjà trouvé le moyen d'installer des aimbots dans la version PC de Black Ops 4.

Publicité

Les joueurs qui utilisent des programmes pour obtenir un avantage injuste sont une source de préoccupation pour presque tous les jeux de nos jours, les jeux pour PC rencontrant généralement plus de pirates que sur console. Il semble que Black Ops 4 n’est pas à l’abri de cela, comme l’a découvert un utilisateur malchanceux de Reddit.

Dans une vidéo publiée dans le sous-forum Black Ops 4, l’utilisateur Reddit "TheWetDolphin" montre comment un joueur a utilisé un aimbot pour accumuler un grand nombre de duels improbables.

Publicité

Le joueur en question, qui se nomme "ViciouZ", marque six éliminations décisives avec une précision divine. Chaque fois que ViciouZ se tourne, son regard se tourne de joueur en joueur, ne manquant apparemment pas un coup.

Bien que les joueurs comme Shroud et Ninja aient tendance à le faire régulièrement, il est commun de faire des tirs en pleine tête. Là où les choses se gâtent, c’est la manière dont son objectif est automatiquement tiré vers la tête de chaque joueur. Même lorsqu'il vise loin, dans les virages étroits ou même en regardant le sol, ViciouZ réussit à détruire ses ennemis avec une facilité qui n'est possible qu'avec l'aide d'un aimbot.

Publicité

Treyarch a répondu au thread sur Reddit, affirmant qu'ils "prenaient très au sérieux l'anti-triche" et bien qu'ils ont travaillé en étroite collaboration avec l'équipe de sécurité de Blizzard, Treyarch admet qu'arrêter les tricheurs est un "processus continu" et qu'ils tentent de contrôler les pirates.

Grâce à la fonction in-game et à Battle.net, vous pouvez également nous écrire. Nous prenons très au sérieux l'anti-triche et avons collaboré étroitement avec l'équipe de sécurité de Blizzard au processus. Malheureusement, certaines personnes essaieront toujours de tricher, c'est donc un processus en cours pour résoudre tous les problèmes que nous constatons.

Les joueurs qui rencontrent des cas suspects tels que celui ci-dessus sont encouragés à utiliser la fonction de rapportage en jeu pour informer Treyarch de la possibilité de tricherie.

Lire plus sur :
Black Ops 4