Guide des meilleures armes à utiliser sur Black Ops 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Guide des meilleures armes à utiliser sur Black Ops 4

Publié le: 15/Oct/2018 12:34 Modifié le: 15/Oct/2018 13:27

by Jules Serrurier

Partager


Le mode multijoueur classique de Call of Duty revient plus fort que jamais dans Black Ops 4, avec la puissance que les fans n’attendaient plus des jeux à la première personne.

Comme à l’accoutumée dans CoD, vous choisissez vos armes et votre configuration de classe avant le début du match. Il est donc important de vous assurer que vous êtes bien préparé avant de vous rendre sur le champ de bataille. Grâce à la version bêta multijoueur qui a eu lieu pendant l’été, les fans de la franchise ont eu une idée des armes à utiliser dans la version complète.

Publicité

Cependant, depuis la version bêta, Treyarch a travaillé sur l’équilibrage des armes et a apporté quelques modifications à certaines des armes que vous utilisiez peut-être. Cela dit, voici un guide des armes à utiliser dans le mode multijoueur de Black Ops 4 :

ICR-7

Le ICR-7 est le premier fusil d’assaut disponible dans Black Ops 4 et, avec ses accessoires, il peut également être l’un des meilleurs. Alors que le canon a l’un des taux de dégâts les plus bas de sa catégorie, avec une cadence de tir moyenne, la précision de l’ICR-7 est ce qui le rend si dangereux. Ajoutez la poignée II à l’arme et le recul disparaîtra pour l’essentiel.

Publicité

Saug 9mm

Avec une cadence de tir incroyablement élevée, le Saug 9mm peut rapidement vaincre ses adversaires. Cette mitraillette est idéale pour les combats rapprochés, car les dégâts de l’arme peuvent occasionner des coups considérables.

Koshka

Ce fusil de sniper inflige un peu moins de dégâts que le Paladin, mais il compense ses défauts avec un mécanisme d’action rapide, ainsi qu’un temps de visée rapide. Ce sniper est parfait pour les joueurs qui veulent être agressifs dans leur gameplay, tout en étant suffisamment puissants pour ceux qui préfèrent prendre leur temps avec leurs tirs.

Publicité

VAPR-XKG

Débloqué au niveau 37, le VAPR-XKG est l’ultime hybride entre un fusil d’assaut et une mitraillette. La cadence de tir élevée de l’arme, alliée à la meilleure mobilité de sa catégorie, la rend dominante à courte portée, tandis que la précision élevée en fait une force avec laquelle il faut compter une portée moyenne.

MX9

La première SMG disponible dans le jeu, le MX9 est un choix d’arme populaire en raison de sa cadence de tir élevée. L’arme a également le score de dégâts le plus élevé de sa catégorie, mais c’est au prix d’un schéma de recul parfois imprévisible.

Publicité

Auger DMR

Ce fusil tactique a le taux de dégâts le plus élevé de sa catégorie, et l’ajout de balle blindée et du calibre lourd en fait un canon incroyablement puissant. Malheureusement, l’arme est semi-automatique, ce qui signifie qu’elle tirera aussi vite que vous pourrez appuyer sur la gâchette et donnera aux joueurs un peu moins de mobilité qu’une AR normale.

Maddox RFB

La cadence de tir incroyablement élevée de la Maddox fait d’elle un fusil d’assaut populaire dans Blackout, et on la retrouve également dans la partie multijoueur du jeu. La Maddox est excellente pour éliminer rapidement les adversaires, ce qui en fait une alternative populaire pour les joueurs qui ont tendance à préférer les mitraillettes, mais il est préférable d’éviter le mode opérateur Echo Fire, qui augmente en réalité le recul de l’arme.

Publicité