Top 5 des armes à utiliser sur Black Ops 4 lorsque vous êtes bas niveau - Dexerto.fr
Call of Duty

Top 5 des armes à utiliser sur Black Ops 4 lorsque vous êtes bas niveau

Publié le: 19/Oct/2018 16:41 Modifié le: 19/Oct/2018 17:49

by Jules Serrurier

Partager


L’une des choses les plus difficiles à propos du lancement d’un nouveau jeu Call of Duty est qu’il y a souvent des joueurs qui ont 40 niveaux ou plus au-dessus de vous dès le départ.

C’est un problème dès le premier jour. Donc, si vous commencez tard ou si vous n’avez pas été en mesure de consacrer beaucoup de temps à Black Ops 4 depuis sa sortie, il y a de grandes chances que vous soyez loin derrière chaque joueur dans les accueils que vous rejoignez.

Faire face à des adversaires qui possèdent déjà la plupart des avantages, des armes et des objets débloqués peut être exaspérant, mais les développeurs de Call of Duty veillent toujours à ce qu’une gamme d’armes compétitives soient disponibles dès les premières étapes afin de compenser ce déficit. Drift0r a compilé une liste des cinq meilleures armes dans lesquelles investir vos premières heures.

Publicité

ICR-7

Il n’est pas surprenant de voir l’ICR en haut de la liste du YouTubeur. Les dégâts par seconde (DPS) relativement faibles du fusil d’assaut sont compensés par précision incroyable et un recul faible. Une fois que vous avez commencé à déverrouiller diverses pièces jointes, l’arme est une sorte de rayon laser et vous pourrez détruire des personnes de tous les niveaux.

Spitfire

Le Spitfire est un choix légèrement plus surprenant et n’est pas immédiatement disponible. La mitraillette ressemble à une version plus difficile à utiliser du Vesper de Black Ops 3, mais elle fonctionne toujours de la même manière : émousser des adversaires avec d’innombrables tirs avant qu’ils ne puissent cligner des yeux.

Publicité

Malheureusement, le recul de l’arme, ses dégâts et la taille de son chargeur rendent son utilisation difficile au-delà de la portée à bout portant. Utilisable que dans des situations et des cartes permettant des fusillades rapprochées.

Rampart 17

La Rampart 17 n’est peut-être pas le choix le plus évident dans la catégorie des fusils d’assaut lorsqu’il est en concurrence avec la ICR, mais il vaut la peine de passer à la vitesse supérieure, en particulier lorsque vous avez atteint le niveau maximal avec l’ICR.

La cadence de tir est assez lente, mais la Rampart 17 inflige de graves dégâts pour chaque coup touché. Une fois que vous déverrouillez le Calibre lourd II, la Rampart est extrêmement puissante et mérite le temps nécessaire pour apprendre le recul.

Publicité

Hades

L’Hades est une mitrailleuse légère entièrement automatique qui, comme l’explique Drift0r, “se situe très bien entre une mitrailleuse légère traditionnelle et un fusil d’assaut”. Le chargeur de l’Hades est doté de nombreuses balles et sa manœuvrabilité n’est pas pire que certaines des armes de sa catégorie.

MX9

Le dernier élément de la liste est la toute première mitraillette que vous déverrouillez. Elle est extrêmement facile à utiliser, mais présente les mêmes problèmes que les autres armes SMG de Black Ops 4 : elles ne peuvent tout simplement pas rivaliser avec les fusils d’assaut dans de nombreuses situations.

Publicité

Comme le souligne Drift0r, la MX9 n’est même pas l’arme la plus puissante de la catégorie, mais c’est certainement une bonne option aux niveaux inférieurs si vous êtes déterminé à en utiliser une.