Les 10 armes qui tuent le plus rapidement dans Black Ops 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Les 10 armes qui tuent le plus rapidement dans Black Ops 4

Publié le: 21/Oct/2018 19:08 Modifié le: 21/Oct/2018 19:47

by Nathan Farge

Partager


Le mode multijoueur de Black Ops 4 est en pleine activité, et les joueurs se demandent quelle est la meilleure arme à utiliser dans ce nouveau Call of Duty.

Black Ops 4 est sorti il y a maintenant plus d’une semaine, mais les joueurs ne connaissent pas toujours bien les mécaniques de jeu, c’est pourquoi il existe différents types de guides pour vous améliorer.

Un Youtuber, TheXclusiveAce, s’est demandé quelle était la meilleure arme à utiliser dans le mode multijoueur de Black Ops , il a donc réalisé une vidéo où il montre quelles armes tuent votre adversaire le plus rapidement. 

Publicité

Dans sa vidéo de 8 minutes, il fait des tests pour chacune des armes et vous présente celles qui tuent le plus vite avec les accessoires et les spécificités.

Cette vidéo vous permettra de vous améliorer et de choisir les bonnes armes si vous voulez être efficace et faire un nombre de kill assez élevé.

Dans ce classement, on y retrouve des armes qui ont déjà fait parler d’elle comme l’ICR dont beaucoup de joueurs ont demandé le nerf. Pourtant, selon le youtuber, il semblerait que ce ne soit que la 10e arme à tuer le plus vite.

Publicité

Nous vous avions récemment montré les meilleures armes à utiliser sur Black Ops 4, et comme l’ICR ou la MX9, plusieurs de ces armes se retrouvent dans le classement de TheXclusiveAce.